Salut a vous tous,
un bon jeu on line c'est Ogame. l'ambiance on line est conviviale et on se prends au jeu tres facilement. Bref je le conseille vivement.
Je vous met le descriptif de la page d'accueil :
C'est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer t'as besoin juste d'un simple navigateur.
Tu es un empereur intergalactique, qui étends son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur ta planète de départ tu construit avec les ressources, que tu y trouve, ta propre infrastructure économique et militaire. Tes laboratoires de recherches te permettent d'avoir accès á de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements trés puissants. Durant le jeu tu vas coloniser plusieurs planètes, t'allier avec d'autres empereurs, faire du commerce avec eux ou leurs déclarer la guerre.
Je vous donne l adresse :
http://www.ogame.fr/
Esperes vous retrouver la bas.
a bientot et bon jeu.
j'y ai joué quelques temps mais il faut être connecté super souvent pour ne pas se faire botter le cul et faire partir ses réserves avant de se faire rattatiner la g*** ^^;
ca amuse un temps, mais on finit tous par s'en aller
sympa à essayer tout de même
"Tu es un empereur intergalactique"
c'est comme ca que tu parles à un empereur ?
Il t'en (moi aussi je peux...) cuira ! si on s'y retrouve...