Un bon jeu PS4

Bonjour,
Je cherche un bon jeu PS4 qui ne soit pas pegi 16 ou pegi 18 ?
Par exemple “Need for Speed Rivals” est-il bon ?
D’avance merci pour votre aide.

Oui il est plutôt pas mal, je l’ai revendu dans l’espoir que drive club soit une bombe. Malheureusement je me suis trompé. Du coup je n’ai plus de jeu de voiture :(
Reste plus qu a attendre the crew voir ce que ça vaut.
Pour l instant y a que des bouses sur les nouvelles consoles. Enfin. … bouses peut être pas, mais les jeux ne tiennent pas leurs promesses.
Du coup j attend beaucoup de assassins unity, the crew, uncharted, witcher3 … pour quoi pas CoD et the order.
bref très déçu pour le moment.
Ah y a fifa 15 qui apporte un nouveau souffle au jeu de foot. 1 ère et seule réussite pour le moment( je parle pour moi).

Que des bouses ? Tu es juste blasé que les bons jeux de caisse soient sur One avoue :mrgreen:

bah a vrai dire forza est vraiment sympa sur la one. j’en attendais beaucoup de drive club qui a été mal noté !!! mais bon je l’ai pris quand même… pour l’instant je ne peux pas donner d’avis car je n’ai fait que 2 courses. (pour l’instant je trouve ca plutôt mieux que ce que je pensais!).
Apres pour en revenir au comparatif one vs ps4 (car je te vois venir :twisted: ) et bien j’ai longtemps hésité entre les deux. Il y a quelques temps j’étais pro 360 et je détestais ma ps3 (j’avais les 2).
Pour les nouvelles consoles j’ai du faire un choix :
xbox one :
-499 a cause de la Kinect (ce n’est plus un problème maintenant)
-grosse baisse du nombre d’images par seconde a cause de la Kinect (je ne sais pas si ca été corrigé ?)
-obligé de jouer avec la Kinect allumée (ce n’est plus un problème maintenant)
ce sont les 3 points qui m’ont fait acheter une ps4.
et après l’autre problème c’est les exclu ! GoW va beaucoup me manquer, halo beaucoup moins, titan fall c’est pas terrible et forza est mieux que driveclub !
Après, je me réjouit de savoir que je pourrais jouer a littlebigplanet et uncharted.
Le top du top serait d’avoir un peu plus de moyen et de s’acheter les deux support (voir les 3 supports …la wii u est sympa elle aussi. mais secondaire !).