Bonjour,
Ma ludothèque se trouve également réduite à 29 jeux.
J’espère que vous avez gardé les meilleurs
A moins que je constate avoir eu la berlue en me reconnectant un peu plus tard
Cordialement,
Ici, 29 jeux dans la ludo au lieu de 177.
Et 6 parties au lieu de… 4269!
beri dit:Ici, 29 jeux dans la ludo au lieu de 177.
Et 6 parties au lieu de... 4269!
j'ai moi aussi ces chiffres 29 jeux au lieu de 172
et 6 parties au lieu des 1500 et quelques
jetseb dit:beri dit:Ici, 29 jeux dans la ludo au lieu de 177.
Et 6 parties au lieu de... 4269!
j'ai moi aussi ces chiffres 29 jeux au lieu de 172
et 6 parties au lieu des 1500 et quelques
Quand on vous disait que TT est un media de gauche. C'est la moyenne sur l'ensemble des membres Tout le monde il est pareil
Les pseudos à trois lettres ont toujours les mêmes caractéristiques (4512 avis, 119 jeux, 143 fiches, 128 descriptifs, 201 photos, 1115 ressources, 0 parties et 39 posts)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Oystercult,
Mmmmm, vous êtes sûr ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui oui je sais, j'arrive souvent après la bataille ! Pas besoin de le faire remarquer !
Monsieur Phal dit: Il y a un bug de rappel des parties et ludos (bien que les chiffres soient bons pour le calcul), ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre à un moment.
Cher Monsieur Phal, je n'ai pas compris ce qu'il en est.
Est ce juste un bug d'affichage sur le nombre de jeux et de parties mais affichant la bonne valeur de participation ou est ce un bug au niveau de la prise en compte de ces criteres et que du coup la valeur de participation est erronée?
Merci.
Moi mes stats n’ont pas bougé, mais mon niveau de participation a diminué nettement, si je ne m’abuse.
Cher Monsieur,
Bon, pour être clair, les données pour chaque internautes sont bonnes et bien conservées. Pour l’affichage, et afin de ne pas bousculer le serveur à chaque fois, il y a une table spéciale résumé des chiffres, c’est cette table qui n’est pas à jour. J’ai fait des routines vite fait pour voir ce que donnerait des changements de type ne pas prendre ne compte ancienneté parce qu’elle n’était pas “active” et il y a du y avoir un truc qui mettait à jour de travers pour certains… Je ne sais pas quoi, je n’ai pas encore eu le temps de remettre les doigts dedans.
Donc, que personne ne s’inquiète, dès que j’ai 1h je regarde ça et tout rentrera dans l’ordre. D’ailleurs, si vous allez listez vos ludos ou vos parties, vous voyez bien que tout y est…
Monsieur Phal
-- s e b dit:Moi mes stats n'ont pas bougé, mais mon niveau de participation a diminué nettement, si je ne m'abuse.
itou plus que diminué par 2 de mémoires..me doutait bien que M. Phal nous faisait des tests obscurs
Oui, oui, je suis passé de plus de 700 à 300 et quelques.
Et le résumé n’indique plus que 29 jeux dans ma ludo, c’est ma femme qui serait contente !
Mais comme le patron est aux commandes, de toute façon, ça va se régler.
Comme je n’ai jamais bien compris la formule qui déterminait le niveau de participation, je ne m’en offusque pas.
Pour ma part, je suis passé de 3000 à un peu plus de 800. Je dois faire partie de ceux les plus touchés.
Cecit dit, j’aimerai bien avoir des informations sur le changement des points de participation et le changement d’esprit qui va de pair avec.
Point d’offuscation de ma part non plus, mais j’aimerai avoir les billes , pour comprendre.
Merci .
En ce qui me concerne est indiqué :
4512 avis postés !!! En réalité, je dois en être à une trentaine à tout casser.
119 jeux dans sa ludothèque… J’aimerai bien
128 descriptifs saisis : Ah non… Aucun. Jamais.
201 photos envoyées : Ah non… Aucune. Jamais
1115 ressources saisies : Idem, du moins pas à ma connaissance.
0 partie saisie tous jeux confondus : j’ai du en saisir quelques unes, une demi douzaine, grand maximum.
39 posts dans le forum : Ah, sur ce coup c’est un poil réducteur…
Niveau de participation : 333. Aucune idée de ce que ça représente…
Etonnant, non ?
Cela dit, je ne doute pas que tout rentre bientôt dans l’ordre, et même si ce n’est pas le cas j’imagine que ce genre de bug embête bien plus la TT Team que moi qui n’y voit qu’un amusant dysfonctionnement.
toi, t’as 3 lettres, t’es parmi les privilégiés qui ont gagné 4400 jeux! on t’cause pu!!!
beri dit:toi, t'as 3 lettres, t'es parmi les privilégiés qui ont gagné 4400 jeux! on t'cause pu!!!
Frustré d'être passer de si peu à coté du cercle des 4400 ? A une lettre près... Rageant, non ?
Il est pas content, bri ?
Un petit up par ici pour savoir si le debugage est en bon chemin.
Merci
Zogotounga dit:Il est pas content, bri ?NAN !
Où en est-on de la résolution du bug des 29 jeux - 6 parties ?
Cher Monsieur Beri,
Nulle part pour le moment. Nous avons énormément de travail et comme ce “bug” n’impacte pas fondamentalement la vie du site, nous traitons les priorités d’informations et de vidéos avant Essen…
Dès que j’aurais 2 heures devant moi, je regarderais.
Monsieur Phal
Le problème devient de plus en plus sérieux alors!
Monsieur Phal dit:
Donc, que personne ne s’inquiète, dès que j’ai 1h je regarde ça et tout rentrera dans l’ordre.
Monsieur Phal dit:
Dès que j’aurais 2 heures devant moi, je regarderais.