Un bug ?

Je n’ai pas trouvé de sujet évoquant ce truc bizarre, qu’on retrouve sur plusieurs fiches de jeux, par exemple celles-ci :

- http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=209
- http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=12507
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=4173

Les premiers avis ont tous des pseudos de 3 lettres, 4512 avis postés, 119 jeux dans leur ludothèque…

Même nombre de ressources, de fiches, de photos… bizarre …

Cher Monsieur,

Ha oui dites donc, c’est récent ce truc… je vais mener l’enquête…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tiens c’est réparé. Quoi donc que c’était-ce ?

Cher Monsieur Zogotounga,

Aucune idée, juste j’ai relancé des routines de calculs, que je suis d’ailleurs en train de revoir pour modifier les coefs :)

Monsieur Phal

Je ne sais pas s’il y a un lien, mais je viens de me rendre compte qu’il y avait une grosse différence entre les données me concernant que l’on trouve en passant sur le i des fiches de jeux et la réalité de ce que j’ai saisi:

29 jeux dans sa ludothèque (pour 157 saisis réellement)
6 Parties saisie tout jeux confondus (pour 849 saisis).

En espérant que ça vous soit utile :)

Jacob101O dit:Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait une grosse différence entre les données me concernant que l'on trouve en passant sur le i des fiches de jeux et la réalité de ce que j'ai saisi:

Pareil pour moi et avec les mêmes chiffres

29 jeux (pour 344 à ce jour)
6 parties saisies (en fait, plus de 3000)
PtitJu dit:
Jacob101O dit:Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait une grosse différence entre les données me concernant que l'on trouve en passant sur le i des fiches de jeux et la réalité de ce que j'ai saisi:

Pareil pour moi et avec les mêmes chiffres
29 jeux (pour 344 à ce jour)
6 parties saisies (en fait, plus de 3000)

Encore une info : J'ai saisi de nouvelles parties mais le compteur reste à 6
Merci d'avance pour la résolution du problème
Monsieur Phal dit:
Aucune idée, juste j'ai relancé des routines de calculs, que je suis d'ailleurs en train de revoir pour modifier les coefs :)
l

Oui ça se voit, je suis passé de 221 à 53 en moins de 2 semaines...

Et je constate que mes avis ne compte plus. Du coup je suis assez partagé entre le fait de continuer afin de faire part mes coups de coeur et de mes coups de gueule, et le fait de me dire " a quoi bon?!"

Cher Monsieur Modeste et Génial,

En fait, si vous réfléchissez un tout petit peu, plus vous en donnez plus ils comptent… :) Donc, si vous en donnez encore, ils serviront… Si vous n’en donnez plus, ils ne serviront pas. Logique…

Cher Monsieur PtitJu,

une boucle qui a du zapper, je regarde ça dans la semaine…

Monsieur Phal

Vous aviez apparemment réparé, mais voila que ce matin c'est revenu à la situation ci-dessus. :?
Monsieur Phal dit:
En fait, si vous réfléchissez un tout petit peu, plus vous en donnez plus ils comptent... :) Donc, si vous en donnez encore, ils serviront... Si vous n'en donnez plus, ils ne serviront pas. Logique...

Oui , oui j'avais réfléchis un tout petit peu avant de vous faire part de mon sentiment, mais comme la "règle du jeu" a tendance à changer tout les 4 matins, ça va friser la course à l’échalote...
Jacob101O dit:

Vous aviez apparemment réparé, mais voila que ce matin c'est revenu à la situation ci-dessus. :?

Idem par ici.
starvince dit:
Jacob101O dit:

Idem par ici.

+1

Cher Monsieur Modeste et Génial,

Tous les 4 matins :lol: 4 changements en 11 ans, houaou :mrgreen: Là, on cherche la meilleure méthode pour avoir un truc bien. En fait, du coup, ne donnez plus vos avis, revenez quand on aura fixé la bonne méthode si ça vous perturbe tant que ça :lol: Sachant qu’on risque de retoucher un jour ou l’autre… Vous voilà prévenu. :kwak:

Monsieur Phal

J’ai lié mon compte TT avec celui du forum hier, et depuis mon indice de participation a chuté de 170+ à 45. Le site ne semble plus prendre en considération les messages que j’ai posté sur le forum → lorsqu’on passe le curseur de la souris sur le “I” dans la liste des avis, ça indique zéro Post dans le Forum alors que j’en ai 75 au dessous de l’endroit où mon avatar devrait apparaître si j’en avais un.

Ennuyeux, pour le moment mes avis ne sont plus pris en compte.

Merci d’avance!

Cher Monsieur Kodama,

Oui oui, je sais, j’ai zappé l’ancienneté et les messages du forum pour le moment (je veux une autre formule pour les prendre en compte), mais j’ai aussi baissé à 100 le niveau minimum. Il y a un bug de rappel des parties et ludos (bien que les chiffres soient bons pour le calcul), ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l’ordre à un moment.

En même temps, vous avez donné 6 avis et je vois que vous possédez 34 jeux, si vous donnez 1 avis sur chacun de vos jeux, vos avis seront certainement pris en compte…

Monsieur Phal

Très bien, pas de soucis et merci de votre réponse. Bonne chance avec le grand chambardement!

Salut,

J’ai aussi un problème de prise en compte de ma ludothèque dans le calcul de participation ! Bon dans les faits ça ne change pas grand chose mais j’ai l’impression qu’il y a effectivement un petit bug.

Cher Monsieur Oystercult,

Mmmmm, vous êtes sûr ?

:lol:

Monsieur Phal