Un cheat code dans TT !

Il vient de m’arriver une chose hallucinante !
J’étais en train de naviguer sur l’index du forum et j’ai cliqué sur “Discutons jeux !” et là, ma fenêtre internet (IE) se fige (comme cela arrive parfois), et je clique sur le bouton Actualiser dans IE, toujours rien, puis je clique sur "Points de règles"dans l’index du forum pour voir si ça fonctionne par là, et juste après tout se débloque et je tombe sur la fenêtre de profil de Monsieur Phal !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Il y a donc un cheat code dans TT:
1/ Etre figé sous IE dans l’index du forum TT après avoir cliqué dans “Discutons jeux !”
2/ Cliquer sur le bouton Actualiser de IE
3/ Il faut toujours que la fenêtre IE soit figée et enfin cliquer sur “Points de règles” dans l’index du forum
4/ Là ça devrait se débloquer et vous tomberez sur la fenêtre de profil de Monsieur Phal.

Je n’ai toujours pas compris, mais pense avoir vraiment trouvé un cheat code dans TT… :roll:

Tu n’aurais pas par hasard cliquer un peu trop vite surla phrase
“Modérateurs Monsieur Phal, 20100, xavo, Vicnet, Frédérick, Kouynemum”, jsute en dessous, ou juste au dessus.
Ca expliquerait facilement le truc si ton explorateur était figé et/ou ralenti et que tu as cliqué pour cette raison à quelques millimètres à côté.

Oui ça doit être cela, c’est certain.
Je voulais juste souligner le côté cocasse de la chose. :mrgreen:

CEBA dit:et là, ma fenêtre internet (IE) se fige (comme cela arrive....
Une seule vrai solution pour ton 'problème'
Change de navigateur Web :mrgreen:
Nighteye dit:

Exactement... voilà un exemple de bonne résolution pour la nouvelle année :mrgreen:
Nighteye dit:

Tu oublies pourtant la deuxième solution à son problème, tout aussi efficace, voir meilleure à long terme : changer de système d'exploitation