Un club/asso sur Orleans?

Bonjour a vous cher orléanais(e),
Je déménage à la rentré sur Orléans, sans y connaitre personne pour jouer, ce qui est bien embêtant ! C’est pourquoi je me tourne vers vous, j’aimerais savoir si il existe un club/asso de jeux dans le coin qui se réunit a intervalle régulier(une fois par semaine) pour jouer. Je suis friand de tout type de jeu, mais je suis plutôt (beaucoup?) un pousseur de cube en bois.
Après une recherche rapide je n’ai trouvé que des associations de type jeux de rôle ou wargame, et je me demande, mais ou sont donc les kubipousseurs d’Orléans?
Cordialement.

Et bien alors? Il n’y aurait donc aucune association, aucune réunion de joueur, ou lieu de réunion, ou pire, aucun joueur sur Orléans, ça, je ne peux pas y croire…

CptnRadiator dit:Et bien alors? Il n'y aurait donc aucune association, aucune réunion de joueur, ou lieu de réunion, ou pire, aucun joueur sur Orléans, ça, je ne peux pas y croire....

Mais si, il y en a. Je viens de partir d'Orléans. Avant j'était au coffre à jeux. voici l'adresse : http://lecoffreajeux.blogspot.fr/ Je crois qu'il y a une autre association que je connais mal : AJTL45
Bon jeux

Je débarque à Orléans en janvier 2014 avec les mêmes envies. Au pire on pourra prendre l’apericube ensemble ;) n’hésite à me tenir informé si tu découvres des plans sympas.

Merci sir_baladin je vais surement aller voir du coté du coffre a jeux !
Bouko, tiens moi au courant via mp lorsque tu arrive sur orléans, l’apericube sera accepter avec joie !

Bonjour,
Moi et ma femme devrions s’inscrire cette année au Coffre à jeux.
Leur première soirée est le 21 septembre et après c’est le premier et le 3ème vendredi de chaque moi plus quelques soirées à thèmes.
Sinon vu que ma femme travaille un week end sur deux et que je n’ai pas de “joueur” sur Orléans je suis du Havre à l’origine y a surement moyen de s’organiser des sessions jeux.
Bienvenu sur Orléans en tout cas et peu être à bientôt autour d’un jeu.

On s’y retrouvera surement alors !
Et je suis bien sur très partant pour s’organiser des sessions jeux !

Sinon y aussi Nicolas de la boutique Bella ciao qui organise une soirée jeux le dernier jeudi de chaque mois à partir de 19h au FJT