Je viens d'emménager dans la région du Mans et je cherche des partenaires de jeu. Je peux organiser des petites soirées jeux en semaine chez moi à Guécélard (lundi au jeudi soir inclus, au choix et selon disponibilités de chacun) ou me déplacer, tout ça est à définir.
Un p'tit bonjour à tous les joueurs et joueuses du Mans,
Après de longues semaines sans connexion à Tric-Trac (je regrette cette négligence de ma part!!!), je découvre avec joie que des projets prennent forme dans notre bonne ville.
Si vous n'êtes pas fachés par ma désertion ponctuelle, je serai contente de partager quelques parties avec vous à la MJC Prévert ou à une autre occasion. Avez-vous plus d'infos sur l'assoc et la première soiréee ?
A bientôt sans doute
Poppy
Pour tous les ludophiles de passage au Mans, la première soirée jeux doit avoir lieu le vencredi 1er octobre à 20h30.
J'espère que je pourrais participer à cette première et que vous serez nombreux à venir tester.
Poppy
Ben, je voudrais pas passer pour le gars qui doute de service, mais je suis passé à Prévert vendredi dernier (oui, je sais je me suis trompé d'une semaine... ), mais là bas personne ne semble au courant de l'arrivée du JdP à la MJC...
Peut-être que la mise en place s'est faite un peu précipitamment, mais apparemment c'est bien concret. En plus si Monsieur Phal en parle en première page... As-tu reçu la plaquette de présentation, la personne qui s'en occupe l'a envoyé à plusieurs personnes du Mans ? Sinon je peux te la transférer.
Poppy
J'ai eu merci !
Poppy dit:Peut-être que la mise en place s'est faite un peu précipitamment, mais apparemment c'est bien concret. En plus si Monsieur Phal en parle en première page... As-tu reçu la plaquette de présentation, la personne qui s'en occupe l'a envoyé à plusieurs personnes du Mans ? Sinon je peux te la transférer.
Poppy
Je suis intéressé par les soirées au centre J. Prévert.
Peux-tu me donner les précisions contenues dans cette fameuse plaquette ?
@+