Après avoir visiter leur site internet, je tenais à leur baisser mon chapeau.
Non seulement cet éditeur fait l’effort de nous proposer tous ses jeux en version multilingue mais en plus, il nous offre un excellent site. d’un côté, on y trouve toutes les règles de leurs jeux mais en plus, il nous offre pour la plupart d’entre eux des vidéos montrant des joueurs en situation. Certes, les acteurs ont l’air d… 'acteurs, mais ça donne la possibilité de voir le matériel en action, et j’aime ça… Voilà, c’est tout ce que je tenais à dire…
Bon jeux à tous
Toi tu n’étais pas à Essen… Moi, il m’ont bien gonflé !
jetseb dit:
Toi tu n'étais pas à Essen... Moi, il m'ont bien gonflé !
Ludo le gars dit:jetseb dit:
Toi tu n'étais pas à Essen... Moi, il m'ont bien gonflé !
![]()
Dur de trouver une table chez eux surtout que certain y ont passé leur journée sans que cela choque personne et encore moins les gens de Queen Games qui leurs apportaient les jeux.
Mais bon, vu que je suis un gars du sud sans savoir vivre, je ne dois pas tout comprendre.
ps: La dernière phrase ne s'adresse à personne en particulier, mais plus à des "vérités" sur les sudistes....
Seb, même si tu couines contre Queen, les gars du sud sont très bien, rassure-toi, et les dames du sud sont bien jolies… ![]()
Cela dit, je vais de ce pas aller voir le site vanté par Woodian, car j’aime beaucoup cet éditeur.
jetseb dit:Dur de trouver une table chez eux surtout que certain y ont passé leur journée sans que cela choque personne et encore moins les gens de Queen Games qui leurs apportaient les jeux.
Mais bon, vu que je suis un gars du sud sans savoir vivre, je ne dois pas tout comprendre.
Les squatters à la journée à Essen on en a vu un peu partout cette année, chez Rio Grande, chez Queen, etc ...
C'était pas une particularité de leur stand.
Par contre le dimanche on était collé à la grille, on est rentré dans les 1ers et ... leur stand était déjà full qd on est arrivé sur place ...
Là ça devient un peu limite au bout d'un moment, même pour un gars pas du sud
jetseb dit:
Dur de trouver une table chez eux surtout que certain y ont passé leur journée sans que cela choque personne et encore moins les gens de Queen Games qui leurs apportaient les jeux.
Dans ce cas, c'était peut-être des boutiques ou des distributeurs
Woodian dit:Après avoir visiter leur site internet, je tenais à leur baisser mon chapeau.
Non seulement cet éditeur fait l'effort de nous proposer tous ses jeux en version multilingue mais en plus, il nous offre un excellent site. d'un côté, on y trouve toutes les règles de leurs jeux mais en plus, il nous offre pour la plupart d'entre eux des vidéos montrant des joueurs en situation. Certes, les acteurs ont l'air d...... 'acteurs, mais ça donne la possibilité de voir le matériel en action, et j'aime ça... Voilà, c'est tout ce que je tenais à dire...
Bon jeux à tous
Oui enfin les règles en multilingue c'est bien, mais ce serait encore mieux si elles étaient correctement traduites. Car c'est souvent catastrophique en version française (cf. Roma par exemple, ou Thèbes dans une moindre mesure) donc heureusement que je peux aller voir en anglais si c'est plus clair ou non
Et Shogun…
Moi aussi j’aime bien Queen Games et je salue l’effort sur les règles, mais il est vrai que les coquilles sont nombreuses au niveau des règles vf, ce qui gache un peu le plaisir et oblige à venir fréquenter TT.
Pour Essen, le nombre de tables dispo réduit tous les ans au profit des présentoirs, et c’est dommage aussi.
Cowboy Georges dit:jetseb dit:Dur de trouver une table chez eux surtout que certain y ont passé leur journée sans que cela choque personne et encore moins les gens de Queen Games qui leurs apportaient les jeux.
Les squatters à la journée à Essen on en a vu un peu partout cette année, chez Rio Grande, chez Queen, etc ...
C'était pas une particularité de leur stand.
Par contre le dimanche on était collé à la grille, on est rentré dans les 1ers et ... leur stand était déjà full qd on est arrivé sur place ...
Là ça devient un peu limite au bout d'un moment, même pour un gars pas du sud
dites, z'ésperez pas qu'on vous plaigne d'être allés à Essen, tout d'même ?!
cho7 dit:
Oui enfin les règles en multilingue c'est bien, mais ce serait encore mieux si elles étaient correctement traduites. Car c'est souvent catastrophique en version française (cf. Roma par exemple, ou Thèbes dans une moindre mesure) donc heureusement que je peux aller voir en anglais si c'est plus clair ou non
Ils ont peut être sous-traité cette partie à Filosofia
cho7 dit:Woodian dit:Après avoir visiter leur site internet, je tenais à leur baisser mon chapeau.
Non seulement cet éditeur fait l'effort de nous proposer tous ses jeux en version multilingue mais en plus, il nous offre un excellent site. d'un côté, on y trouve toutes les règles de leurs jeux mais en plus, il nous offre pour la plupart d'entre eux des vidéos montrant des joueurs en situation. Certes, les acteurs ont l'air d...... 'acteurs, mais ça donne la possibilité de voir le matériel en action, et j'aime ça... Voilà, c'est tout ce que je tenais à dire...
Bon jeux à tous
Il est vrai qu'il y a parfois des tournures de phrases malheureuses ou bien des mots mal choisis mais de là à dire que les règles sont catastrophiques en général
Pour ce qui est de l'accueil sur leur stand à Essen, c'est vrai que c'est dommage. En plus , dans mon souvenir (celui de 2008), ils avaient fait des pyramides de jeux en plein milieu du stand... soit des pertes de places pour les joueurs.... Très très dommage effectivement....
Herbert et Eve... GRRRRRRR
Bon jeu à tous...