Un coup de main Mr Yahndrev?

Je ne sais pas si c’est le bon forum, mais c’est celui avec le plus de visibilité.
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais je ne l’ai pas trouvé.
Je ne sais pas si c’est bien ou si c’est pas bien de faire ce topic.
Je ne sais pas si Mr Yahndrev nous abuse ou pas …

Si jamais ce topic est à déplacer ou clôturer ou supprimer … faîtes donc …

Les avertissements de rigueur étant faits, voici l’objet du mail:

J’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises de regarder les vidéos règles de Mr Yahndrev.
Il m’a donc rendu de très bons services régulièrement!

Il semble qu’aujourd’hui ce soit lui qui ait besoin d’un petit coup de main.

Je vous invite donc à consulter ceci: http://yahndrev.over-blog.fr/article-vi … 24192.html

Après vous êtes grands et ferez bien ce que vous voulez!

Ma petite pierre à l’édifice …

Bon jeu!
:pouicok:

En effet, ses videos mon beaucoup aider, Je vais contribuer.

Et si Hem decide de se lancer aussi, je ferai de meme.

Merci d’avoir signaler la chose, je n’étais pas aller depuis un petit mois sur le site :?

Merci de l’info, en effet les vidéos règles de Mr Yahndrev sont une aide précieuse et j’en profite pour le remercier et le féléciter pour son boulot :pouicok:

Tout pareil, en espérant que l’aide apportée lui permettra de racheter une voiture en plus de la caméra et des ampoules :mrgreen:

Bon courage à Yahndrev qui est un exemple pour les amateurs comme moi !

Mr Maduar dit:Et si Hem decide de se lancer aussi, je ferai de meme.

J’aurais bien voulu me “lancer aussi” mais pour ma part je n’ai pas de bénévole pour me faire un site, donc c’est mort. Je vais me bidouiller un truc tout seul en html, je pense.

+1. j’aime bien les vidéos, et je sais que d’autres de me spotes aussi, je fais tourner l’info aussi.

+1000 meme

Apres TT, c est le deuxieme site de jeux de societé que je visite tout les jours
Des regles super bien explique, tres pro, tres bien faite, le soucis de la perfection et du detail
Yahndrev merrite bien notre soutient ! :pouicok:

Tout pareil.

Les vidéorègles sont vraiment bien réalisées et me sont toujours d’une grande aide avant d’expliquer un jeu.

Super boulot M. Yahndrev. :pouicbravo:

Bon aller une petite aide parce que la qualité est là!!! :pouicok:

hop pareil, un coup de pouce Monsieur Yahndrev.

Ouaip, un petit coup de pouce! Bon courage!

LeGrub dit:Je ne sais pas si Mr Yahndrev nous abuse ou pas ...
S'il y a bien un truc en trop dans ton post, c'est bien celui-là. Pour ceux qui connaissent les mésaventures de Yahndrev, je pense qu'on peut lui faire une confiance totale sur ce qu'il fera de l'argent. Il a déjà tellement donné de son temps pour notre plaisir. Je rentre de vacances et je participe !

Je trouve pas son mail sur son blog, quelqu’un peut me le MP ? Merci

EDIT: Merci, c’est bon, je l’ai reçu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• 1 ptit coup de pouce ^^

Voilà une bonne chose de faite. Vu les services rendus, ça paraît effectivement évident !

il est clair que ce gars mérite car il a beaucoup de talent : vous vous rendez compte, expliquer tous ces jeux avec une seule main …

StroA

Quelqu’un aurait son adresse Paypal?

Tout est sur son blog => faire un don (le bouton) ;)

http://yahndrev.over-blog.fr/

-- s e b dit:
LeGrub dit:Je ne sais pas si Mr Yahndrev nous abuse ou pas ...
S'il y a bien un truc en trop dans ton post, c'est bien celui-là. (...)

Si tu le dis ... Dans ce cas, je peux aussi dire que ton post aussi est en trop car il me semblait que tout le monde avait compris le sens ou la portée de cette petite phrase qui effectivement, retirée du contexte, fait tache ... bref ... :pouicgun: :wink:

Je rentre à l'instant de la soirée jeu du club ... je lis ça et ... 'fin bon quoi ...

Mais je peux comprendre aussi cette réaction, d'autant que tu apportes une certaine "caution" à ses soucis et que ça peut aider en plus en plus, donc je m'explique car à priori c'est nécessaire (désolé si l'idée est brouillonne ... envie dodo): Tous les possibles lecteurs n'ont peut être pas la même perception des demandes de dons sur le net: il faut toujours trier un peu et chacun était libre d'en penser ce qu'il veut.
Moi j'étais convaincu. Mais je ne suis pas là pour mettre le couteau sous la gorge et obliger les gens. A chacun de se faire son opinion. Mais il était évident que pour la bonne partie des gens ici, le boulot de M Yahndrev est bien connu.

J'ai informé avec avertissements que j'estimais nécessaire pour ce type de topic. Point barre.

Merci pour les donateurs en tout cas! :pouicok:

NB: Je me disais que je n'aurai pas à reposter ici et que ce topic appartenait désormais à tous ceux qui voulaient le faire vivre et soutenir "la cause" ... mais maintenant c'est sûr de sûr ... promis ! Je reviendra plus! :mrgreen:

Bon jeu!
:pouicok: