un dernier pour la route "Cro Magnon" Bethune

Allez , la c’est le dernier : “cro magnon” à 15€ sur béthune

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/396660903.htm?ca=17_s

Tu aurais aussi pu mettre les 4 liens dans le même thread ^^

shambhala dit:Tu aurais aussi pu mettre les 4 liens dans le même thread ^^

C'est pour gagner des pouicos. :mrgreen:
shambhala dit:Tu aurais aussi pu mettre les 4 liens dans le même thread ^^

Ou ne pas en parler du tout.

Certes, cette démarche altruiste peut intéresser certains d'entre nous, mais imaginons 2 minutes que plusieurs se mettent à poster les annonces qu'ils ont lu là sur okkazéo, là sur auboncoi, et c'est la chienlit.

EDIT: * lues

Ouh la la!

Faut se tenir à carreau et surtout pas déraper.

Pour les pouicos c’est rigolo. ( Je fais un peu de lèche : en général , j’apprécie tes interventions)

Pour le fait de mettre tous les liens dans le même sujet, tu as raison .Mais est ce vraiment bien grave ???

Pour ce qui est de faire un lien ici pour des ventes sur d’autres sites autant profiter directement du service TT ( surtout que pour le moment ça demande pas de Pouicos) et pis là, c’est pas le cas puisque les ventes sont dans 4 bleds différents :?: :!:
Du coup, je vois pas bien la pertinence de la remarque

unpetitjeu dit:Faut se tenir à carreau et surtout pas déraper.
Pour le fait de mettre tous les liens dans le même sujet, tu as raison .Mais est ce vraiment bien grave ????

Non, ce n'est pas grave.

Remarque, ceux qui sont intervenus comme moi, ont juste dit que ce n'était pas très utile/pratique tel que tu avais posté. Rien de grave en somme.

On ne t'a ni lapidé ni pendu. :mrgreen:

C’est simplement pour ne pas avoir de nombreux sujets différents…

Tout regrouper dans un seul topic permet de garder une lisibilité.
( c’est beau ce que j’écris, je me fais presque rêver! :mrgreen: )

unpetitjeu dit:
Pour ce qui est de faire un lien ici pour des ventes sur d'autres sites autant profiter directement du service TT ( surtout que pour le moment ça demande pas de Pouicos) et pis là, c'est pas le cas puisque les ventes sont dans 4 bleds différents :?: :!:

Je comprends bien que tu veux rendre service, mais vu le nombre d'inscrits sur ce forum, si tous faisaient la même chose, poster un sujet par jeux qu'ils ont repéré sur des sites de vente d'occasion, ça prendrait une place énorme pour rien. Laissons à chaque site de vente sa spécificité, TT n'est pas là pour relayer leurs annonces.
Il,y a une section de vente, ça devrait suffire, je pense.
D'autant que je parie que les passionnés qui cherchent des jeux d'occaze ont déjà écumé ces sites.

Donc ce serait bien de ne pas renouveler s'il te plaît. :)
unpetitjeu dit:Ouh la la!
Pour les pouicos c'est rigolo. ( Je fais un peu de lèche : en général , j’apprécie tes interventions)
Pour le fait de mettre tous les liens dans le même sujet, tu as raison .Mais est ce vraiment bien grave ????
Pour ce qui est de faire un lien ici pour des ventes sur d'autres sites autant profiter directement du service TT ( surtout que pour le moment ça demande pas de Pouicos) et pis là, c'est pas le cas puisque les ventes sont dans 4 bleds différents :?: :!:

Vive la comunauté Tric Trac.

vive le jambon sec et le boudin aux châtaignes :kwak:

godassesdor dit:
Pour les pouicos c'est rigolo. ( Je fais un peu de lèche : en général , j’apprécie tes interventions)

Je trouve que les choses ont été dites avec courtoisie ou alors il faut être vraiment susceptible pour mal le prendre.

Qui plus est, la modération confirme
;)

Finalement oui, vive la communauté TricTrac :D

Alors justement, question modération, la vérification des liens postés deviendrait très vite ingérable.
Voilà, c’est sympa de penser aux autres joueurs, mais là, ça présente plus d’inconvénients que d’avantages. :)

Salut,

Ma suceptibilité n’a pas été mise en jeu.

J’ai bien compris le message et je ferai mieux la prochaine fois.

Merci pour vos conseils avisés.

godassesdor dit:

il n'y avait rien d'agressif dans ma réponse, juste une remarque d'un utilisateur régulier du forum qui voit que la façon de faire ne semble pas être la plus adaptée rien de plus :wink: