J'ai trouvé ce descriptif sur la fiche de Deamondibus
"Le jeu est acclimaté dans les terrifiants Cimetières d'Entombed, où, sont en train d'etre réveillé obscurs démons qui ont infesté la lande de Warewolves, Vampires et Ghoul, les redoutables prédateurs de cadavres. Il touche aux Nains, les frères Barbascia et Dueforge, Gronkia, Musgro et les
jumeaux Sandi et Rimba l'engagement d'exorciser le cimetière etaffronter Mortimer, le Démon qui a déchaîné l'orrible horde.
Les joueurs doivent choisir un des personnages Nains et se bouger dans le Cimetière en fouillant les anciennes Cripte des Rois où on déroule des féroces combats entre les forces de bien et ces du mal.
Si le jouer vainc le combat, les eventuels personnages (Personnages non joueurs) présents dans
cette crypte là le suivront fidèlement, autrement le Nain sera lui même "Maudit" par le monstre et deviendra Ghoul, Lycantrope ou même Vampire! Pour se libérer de la malédiction il devra attaquer son (ex) pareils Nains !
Litigieux par nature, les Nains peuvent même se combattre entre eux, pendant la partie, et se voler précieux et puissants disciples.
Lorsque un des nains a ramassé au moins trois disciples de son Clan, il peut attaquer le Démon Mortimer et si le tue ainsi être élu "CapoClan" et
être rappellé dans les millénaires à venir !"
C'est du babelfish tout craché ou un traducteur vraiment pas réveillé, voir carrément endormi M. Bigossa, si vous nous entendez, il faut travailler votre anglais
M'enfin, je vais corrigé...
Edit ; je viens de m'apercevoir que l'auteur de descriptif est l'auteur du jeu lui-même Forcément
Guyomar dit:... Il touche aux Nains...:shock: Oula, c'est quoi ce jeu...
EDIT :
Le nouveau descriptif dit:"Des hordes de démons ont été réveillés. Toutes les races ont formés une alliance pour repousser vampires, loups-garous et goules. La terrible légion s'est barricadé dans un cimetière mais le mal semble sans fin; à chaque monstre tué, une nouvelle horreur apparaît, engendré par le nécromancien Mortimer"Ah toi quand tu tradusi tu fais pas dans la dentelle, hein !
Le but des joueurs est de combattre et de tuer Mortimer. Pour cela ils vont devoir réveiller certains de leurs ancètres, enfouis dans les sombres cryptes. Le joueur qui arrive à éliminer Mortimer est alors élu à la tête de son clan, pour la gloire d'Alaknuttathot.
En totu cas c'est sympa qu'un auteur ait pris la peine d'écrire un descriptif de son jeu... Dommage que ça soit pas plus souvent...
PS : le nom du jeu c'est Daemonibus (sans d)
Mattintheweb dit:EDIT :Le nouveau descriptif dit:"Des hordes de démons ont été réveillées. Toutes les races ont formé une alliance pour repousser vampires, loups-garous et goules. La terrible légion s'est barricadée dans un cimetière mais le mal semble sans fin; à chaque monstre tué, une nouvelle horreur apparaît, engendrée par le nécromancien Mortimer.
Le but des joueurs est de combattre et de tuer Mortimer. Pour cela ils vont devoir réveiller certains de leurs ancètres, enfouis dans les sombres cryptes. Le joueur qui arrive à éliminer Mortimer est alors élu à la tête de son clan, pour la gloire d'Alaknuttathot."
Et moi, je repasse derrière pour les accords !
Cher Monsieur,
je confirme, c'est l'auteur du jeu, qui est italien donc, qui a fait le descriptif
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Touché!
Je m'excuse pour mon français qui ce n'est pas parfait, mais je suis sur (les accents français il n'y sont pas dan mon ordinateur) que vous pourrez comprendre très bien les régles qui ne sont pas traduits par moi....
Mais pour comprendre les régles il faut que vous achetez le jeu Eh Eh EH...
J'ai lu selement aujourd'hui ce forum et je m'excuse aussi pour le rétard et je remercie M. Phal pour m'avoir defendu... Ah, il faut que je vien une autre fois en france (Depuis Cannes) pour perfectionner mon français!
J'espère d'avoir une chance avant de Cannes 2007!
Bon Jeux!
Biggossa
Guyomar dit:C'est du babelfish tout craché ou un traducteur vraiment pas réveillé, voir carrément endormi M. Bigossa, si vous nous entendez, il faut travailler votre anglais
M'enfin, je vais corrigé...
M. Guyomar, si vous m'entendez, il faut travailler votre français...