Un dîner presque parfait.

[Un Diner Presque Parfait]

Oui, je sais que ça n’a rien à voir mais ma femme risque de faire cette émission et elle a l’intention comme activité de faire un JDP. Par contre, on cherche un jeu simple pour les 18 à 70 ans, rapide (15-20 minutes avec les règles), pour non joueurs, 5 joueurs. Je pense que c’est tout pour les impératifs.

A++++

excellent !! Avec ma copine on regarde régulièrement, on adore ! Et justement je me disais que si je le faisais un jour (ce qui n’arrivera jamais vu mes “talents” en cuisine), je proposerai un jeu de société :)

j’attends de voir ça avec impatience ;)

Sinon pour des idées, je dirai :
cash n gun ? :mrgreen:

Time’s up (que au demeurant je n’ai jamais essayé) n’est-il pas le jeu idéal (car c’est très visuel, très grand public, court, etc…) ?

Bohnhanza

Comme ça, elle leur fait un chili con carne, c’est dans le ton ! :P

Non Merci ?

Mamma Mia pour le thème

Sinon un saboteur ?

un unanimo !!!

pour faire jaillir les conceptions initiales

avec des mots spéciaux spécial cuisine !! :-)

topkewl qui veut savoir quand sera diffusé l’épisode

Surtout, un time’s up !
pour une télé, cela donne lieu à des imges at à des répliques marrantes.

time 's up a 5 faut voir

Unanimo contrario sky my husband ou aficionado sont bien marrants

Time’s up +1…

Quelle jour quelle heure… … … Quelle chaine… :oops:

Triz’ - Choppe la télé via le net, et très rarement…

EDIT : A 5 ? Ah bah oui merde du coup là…

Unanimo
King lui
Nicht die Bohne

Sans conteste, Time’s up. Tu animes, ils jouent …

Twilight Imperium III. C’est très graphique. Mais faut jouer en blitz.

Keiyan, monomaniaque

Maitre Caribou dit:excellent !! Avec ma copine on regarde régulièrement, on adore ! Et justement je me disais que si je le faisais un jour (ce qui n'arrivera jamais vu mes "talents" en cuisine), je proposerai un jeu de société :)
j'attends de voir ça avec impatience ;)

Ho oui ! C'n G sur M6 à heure de grande écoute !!! :-)
LUDO dit:
Maitre Caribou dit:excellent !! Avec ma copine on regarde régulièrement, on adore ! Et justement je me disais que si je le faisais un jour (ce qui n'arrivera jamais vu mes "talents" en cuisine), je proposerai un jeu de société :)

Déconne pas : les invités notent ensuite l'ambiance. Si ils appréciaient pas, tu serais bien avancé :lol:

débutants ? 5 ? règles rapides ?

Les aventuriers du rail USA !!!

ou Fuckenschlag… euh peut être pas…

Gorthyn dit:
LUDO dit:

Déconne pas : les invités notent ensuite l'ambiance. Si ils appréciaient pas, tu serais bien avancé :lol:

du moment qu'on peut voir le jeu 5 minutes, c'est tout bon... si les gens s'intéressaient vraiment à ce qui se dit la TV ça se saurait ;-)

Un Ligretto Foot avec arbitrage !! Ou un Petits Meurtres et Faits Divers…

Time’s up c’est long quand même, 15-20 min ça cadre limite quoi, c’est comme pour Twilight Imperium 3, c’est un chouïa trop long quoi… Starcraft est un peu plus court :pouicintello:

sinon, un jeu qui marche toujours très bien à 5 ou 6, c’est cloud 9.

ça s’explique en 2 minutes, et les participants en redemandent toujours une autre !

Merci pour ces réponses, je continue à chercher.

Unanimo, revient souvent faut que je vois.
Time’s Up, à 5, c’est pas vraiment gérable.
Cloud 9, vais faire une recherche aussi, j’avais pensé à can’t stop ou diamant dans la même veine.
Saboteur, j’aime bien mais ma femme non.
Elle pensait à Kezako aussi.
J’aime bien aussi 6 qui prend et surtout Coyote.

A+++