Un dîner presque parfait.

Lorsque tu auras la date et l'heure, mets-les dans ta signature ou crée un nouveau topic, pour une visibilité maximale :pouicok:

Pas de soucis, je ferai remonter le topic dès que ça passe et si ça passe.

A++

piesstou dit:
+ 12.000 pour un Time's Up avec choix des personnages par un Tiers pour un thème cuisine+région+divers (pour éviter toujours les mêmes mimes de "je touille dans une casserole" ^^)


Le tiers qui choisit les cartes avant la partie c'est une bonne idée !

des nouvelles?

Pas avant la rentrée je pense, vu que toutes les chaines sont en vacances et que c'est "opération rediff" tout l'été comme chaque année, non ?

Je suis tombé récemment sur cette émission (assez marrante en fait) et une hôtesse avait axé son repas sur le thème cinéma, et a fait jouer ses invités sur un contrario... mais soi-disant elle avait inventé le jeu...

(j'ai failli téléphoner à Matthieu...)

Sinon, oui, Contrario, Mixo, Unanimo, Afficionado, ça peut le faire... Faudrait un truc sans trop de matos, vu que de toutes manières, ils vont couper au montage, et que faut que ça reste une émission sur des invitations à des repas, pas une soirée jeu...

En tout cas, les Cocktail Games me semblent tout à fait indiqués.. (mazis dans les Repos Prod, ya de quoi faire aussi ! ) :mrgreen:

Deckard dit:En tout cas, les Cocktail Games me semblent tout à fait indiqués.. (mazis dans les Repos Prod, ya de quoi faire aussi ! ) :mrgreen:

Un petit "Brouhaha" en fin de repas (bien arrosé), là ce serait juste énorme à la télé ! :D :pouicok: :P

un petit Fight! :
2 min d'explication de regles;
30 sec de jeu;
1 min pour trier les cartes.

Petit tournoi ensuite avec tableau et tout et tout.

MrF.

Un Caylus en apéro et elle commande des pizzas si jamais elle a rate son plat.... :bonnetpouic:

Ar Seizh Bigoudenn pour un repas Breton ! :P

Deckard dit:Je suis tombé récemment sur cette émission (assez marrante en fait) et une hôtesse avait axé son repas sur le thème cinéma, et a fait jouer ses invités sur un contrario... mais soi-disant elle avait inventé le jeu...
j'ai vu aussi (c'était d'ailleurs la première fois que je regardais et je suis resté, je me suis dit avec un peu de chance c'est là qu'est passé takumi :pouiclove: )
et non, il ne me semble pas que la Martine ait prétendu l'avoir inventé, c'est l'un des participants qui a dit qu'[il avait bien aimé le jeu qu'elle a créé]

beri dit:et non, il ne me semble pas que la Martine ait prétendu l'avoir inventé, c'est l'un des participants qui a dit qu'il avait bien aimé le jeu qu'elle a créé


C'est mieux ainsi. Et puis de toutes les façons je me suis fait une raison que cela ne sert à rien de tenter d'attaquer une chaîne de télévision là-dessus. Quand on a assigné M6 il y a deux ans, on a perdu du temps de l'énergie et près de 20000 euros. je ne suis pas prêt à remettre le couvert...

Matthieu.CIP dit:Quand on a assigné M6 il y a deux ans


C'était pour quoi ?

piesstou dit:
Surtout que je ne vois PAS DU TOUT le problème à 5 !
Bien au contraire le jeu est bien plus fédérateur à 5 puisque chacun se retrouve à jouer avec ses 2 voisins de table ;)
(on joue en forme de "pentacle" et on totalise les cartes gagnées avec son voisin de droite ET son voisin de gauche)
Bref, ça peut le faire :)
Re-Bref, il nous faut la date et l'heure :)
+



C'est ma config favorite au time's up et de loin!

takumi dit:Par contre, on cherche un jeu simple pour les 18 à 70 ans, rapide (15-20 minutes avec les règles), pour non joueurs, 5 joueurs.

Ca m'a l'air super court pour les time's up et autres bohnanza proposés, là :p

Non mais il faut un jeu rapide genre Jungle speed, unanimo,petits meurtres et faits divers

Nicarao dit:Jungle speed


Oui, jungle speed, histoire de griffer les autres convives et de casser les verres avec le totem...
Pas sur que ce soit une bonne idée que ce jeu...

yelf dit:
Nicarao dit:Jungle speed

Oui, jungle speed, histoire de griffer les autres convives et de casser les verres avec le totem...
Pas sur que ce soit une bonne idée que ce jeu...


Au contraire ça met de l ambiance!

Tu peux jouer à "Hot Cocot" avec tes baguettes si tu fais dans la cuisine asiatique... et t'as même pas besoin d'avoir le jeu...

Bon ta copine n as pas été selectionné pour le diner presque parfait?

kiproko, simple et drole