Un dragon à la croisée des chemins

hier soir, il y a vait un dragon elite 62 à la croisée, il tappait (très fort) aussi bien les gars de l’alliance que les gars de la horde.
Vous savez ce que c’était ?

j’ai cru lire sur le canal de guilde que Azuregos étais en balade…

Non, je ne me rappelle plus de son nom, mais ce n’est pas lui :). C’était un dragon vert.
D’ailleurs je crois qu’Azuregos est lvl500

Somnus ?
Je vois pas ce qu’il foutrait là…

Blizzard avait parlé d’un event avec un dragon elite… mais jepensais aussi qu’il était lvl 500

Hier midi je déjeunais avec des acharnés qui sévissent sur un autre serveur. Il m’en ont raconté une bonne. Si vous fréquentez les forums, vous la connaissez déjà…

Il existe un big boss qui lance une malédiction sur un adversaire : celui-ci devient une sorte de bombe humaine. Au bout d’un temps limité, il explose et provoque environ 4.000 points de dégat sur la zone.

Un Chasseur a vu son animal se prendre la malédiction. Il l’a rappelé (ou désinvoqué, si vous préférez). La malédiction a suspendu le décompte du temps limité. Puis il l’a ré-invoqué à Orgrimmar, dans la salle de l’hotel des ventes.

Quelques secondes plus tard : KBOUM !!!

Lapo dit:Hier midi je déjeunais avec des acharnés qui sévissent sur un autre serveur. Il m'en ont raconté une bonne. Si vous fréquentez les forums, vous la connaissez déjà...
Il existe un big boss qui lance une malédiction sur un adversaire : celui-ci devient une sorte de bombe humaine. Au bout d'un temps limité, il explose et provoque environ 4.000 points de dégat sur la zone.
Un Chasseur a vu son animal se prendre la malédiction. Il l'a rappelé (ou désinvoqué, si vous préférez). La malédiction a suspendu le décompte du temps limité. Puis il l'a ré-invoqué à Orgrimmar, dans la salle de l'hotel des ventes.
Quelques secondes plus tard : KBOUM !!!
Excellent :lol: :lol: