Je viens de lire qu’il en serait question dans une interview d’Erwin Broens sur Boardgamenews.
L’interview :cliquez là !
Juste quelque mots à ce sujet à la fin…
J’en ai l’eau à la bouche…
ça y’est je bave
a plus
alain
Je viens de lire qu’il en serait question dans une interview d’Erwin Broens sur Boardgamenews.
L’interview :cliquez là !
Juste quelque mots à ce sujet à la fin…
J’en ai l’eau à la bouche…
ça y’est je bave
a plus
alain