Un éditeur de jeux de société ?

:wink:

BdC

Bah reviens quoi ! Tu vas pas rester tout seul dans c’bois !
(plein de trolls, en plus…)

Personne ne te hait, sois-en sûr. Malgré les apparences nous sommes des gens civilisés. Ou du moins on essaie. :lol:

Mais si tu nous présentais tes créations on pourrait arrêter de troller et avoir un débat plus constructif… Non ?

Cher Monsieur,

Hein… Quelqu’un a dit quelque chose ?

Non…

J’ai cru… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Rhaaa… L’ingratitude de la jeunesse…
Je suis le seul à le défendre en plus…

Et le pire…
Il me souhaite bonne vacances…
Comme si on était en vacances toute l’année nous aussi.

:twisted:

Blue dit:Rhaaa... L'ingratitude de la jeunesse...
Je suis le seul à le défendre en plus..
Et le pire...
Il me souhaite bonne vacances...
Comme si on était en vacances toute l'année nous aussi.
:twisted:

non moi aussi je défend
j'ai dit que les autres, et ben ils étaient chafouins
c'est vrai quoi je vous trouve un peu excités là!
Ca pourrait carrément passer pour de la jalousie, même si vous connaissant je sais que ça n'est pas de la jalousie...

bon un gars arrive et dit qu'il a réinventé le monopoly...
laissez lui ses illusions au lieu de chambrer...
c'est pas comme si il croyait avoir inventé l'eau chaude :lol:

Vous savez bien que les jds sont assez confidentiels en france soyez cool :wink:

Convertissons!!!!
Jesuska dit:
Convertissons!!!!

Mouai...
Avec ton pseudo, je suis pas certain de ce à quoi tu veux convertir.
Si on parlais de jeux de société plutôt... :roll: :twisted:

K’ess k’il veut le schtroumpf

Aller, moi aussi, je me met à la mode des images animées spéciales Z’ados dans la signature :twisted:

Lol c’est giga schtroumpfant ton avatar lol
oué
hihi
kikou
lol

Ben v’là qu’El Créateur nous met des avis !!!
C’est vrai qu’il va devenir une référence !!! :D

Bon,
moi je trouve les règles un tout petit peu compliquées mais compréhensibles. Le jeu se joue autour de cartes et de coups de bluf, une sorte de mini poker quoi. Non, il a l\'air assez sympa mais peut-être pas captivant. Point fort le nombre de joueurs mais ça peut devenir le souk rapidement.
points forts :
_nombre de joueurs
_différences entre les personnages
points faibles :
_jour/nuit intrigue qui tourne légèrement en rond
_support faible
_règles à comprendre

C’est son avis pour les Loups Garous… :shock: :shock:

On l’a comparé à beaucoup de choses, mais au Poker… :roll:

Alors mon petit créateur, si tu veux pas te faire troller, faudrait peut être jouer aux jeux avant d’en faire la critique…
M’a bien l’air d’un ado qui joue la provoc çui là ! Mouarf !

Oh Seb premièrement tu te calmes.
Ensuite j’ai le droit de donner un avis sur un jeu sur ce que je vois de ce jeu. Moi si tu m’invites à y jouer je viens tu sais. Moi j’imagine ce que ça peut donner c’est tout.
Si t’es pas content c’est la même chose, chacun a le droit à ses avis sur les jeux.
Kaskive va, on voit la dif entre les créateurs et les critiqueurs.
(genre t’es super doué toi oh)
el.créateur

Cher Monsieur el.créateur,

J’aimerais bien que Tric Trac garde ça sérénité !!!

Vous avez le droit de donner votre avis sur le jeu. Mais si je lis votre avis et ce que vous dites dans votre post, j’entraperçois un problème ! Vous dites “si tu m’invites à y jouer je viens tu sais. Moi j’imagine ce que ça peut donner c’est tout.” J’aurais tendance à en déduire que vous n’avez pas joué au jeu ! C’est ça ???

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah enfin, un vrai sujet troll! je désespérais!!!

Sujet de phylosophie du bac de cette année :
peut on déduire de la qualité d’un jeu de la seule lecture des règles ?

_règles à comprendre

Autre sujet de polémique : les jeux de société ne seraient-ils pas bien meilleurs s'il n'y avait pas de règles pour y jouer ?
el.créateur dit:moi en 1 mois je fais un jeu de société qui exploite même trop toutes les règles des jeux de société qu'il en devient compliquer.

c'est bien, tu fais des jeux complets...
mais que lit-on plus loin ??
Ben v'là qu'El Créateur nous met des avis !!!
"el créateur" dit:Bon,
moi je trouve les règles un tout petit peu compliquées mais compréhensibles. Le jeu se joue autour de cartes et de coups de bluf, une sorte de mini poker quoi. Non, il a l\\\'air assez sympa mais peut-être pas captivant. Point fort le nombre de joueurs mais ça peut devenir le souk rapidement.
points forts :
_nombre de joueurs
_différences entre les personnages
points faibles :
_jour/nuit intrigue qui tourne légèrement en rond
_support faible
_règles à comprendre

C'est son avis pour les Loups Garous................... :shock: :shock:
On l'a comparé à beaucoup de choses, mais au Poker.... :roll:

Les Loups-Garous serait un jeu compliqué à comprendre ??
Jette un coup d'oeil à Euphrate & Tigris, ou Game Of thrones, voire Princes of renaissance, tu vas voir ce que sont des jeux compliqués.

Après comparaison seulement, tu pourras revenir, et alors tu nous rediras si tes jeux sont bons et compliqués.

les loups-garous un jeu de poker ??? Tu joues comment au poker ?
el.créateur dit:Oh Seb premièrement tu te calmes.
Ensuite j'ai le droit de donner un avis sur un jeu sur ce que je vois de ce jeu. Moi si tu m'invites à y jouer je viens tu sais. Moi j'imagine ce que ça peut donner c'est tout.
Si t'es pas content c'est la même chose, chacun a le droit à ses avis sur les jeux.
Kaskive va, on voit la dif entre les créateurs et les critiqueurs.
(genre t'es super doué toi oh)
el.créateur

excuse moi d'intervenir, mais pourquoi tu postes un avis?
Pour les gens qui vont te lire?
Ets ce que tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre de ce que tu imagines que ça peut donner?
Ils peuvent pas imaginer tout seuls? Les gens ont envie de lire les avis des gens qui ont JOUE au jeu (et avec les bonnes règles)...
Sinon c'est inutile et chiant.
La c tout.
:roll:

Tu ne sembles pas y avoir joué donc tu as du raté l’indication qui dit que tu ne peux donner donner ton avis que si tu y as joué. C’est pas grave, ca arrive. On va dire que c’est le stress du bac. Juste un truc, evites les “Oh M’sieur Phal, Raphael, Blue, Toftof, Jesus et Xavo, premièrement vous vous calmez” si tu as tort. :)

Raphaël dit:Ah enfin, un vrai sujet troll! je désespérais!!!

Tu m'étonnes, c'est de la balle atomique. Si notre nouvel ami se plaît sur le forum, ça peut durer des pages et des pages... :lol: :lol: :lol:

En tout cas, Prix de l'Innovation pour el.créateur qui invente, ni plus ni moins, le concept de l'avis sans avoir joué. Heureusement qu'on a des jeunes comme ça pour faire bouger le monde sclérosé du JdS.

El creator,
Je te proposes un jeu :
Tu recommences à zéro: tu te délogues, tu changes de pseudo et d’avatar et tu reviens discrètement sur Tric Trac pour une nouvelle vie.
Un an après, quand tu auras appris plein de jeux et que t’auras plein de nouveaux amis, tu nous dira que El creator c’était toi et là personne te croira tellement tu seras charmant.