Un éditeur de jeux de société ?

MrGirafe dit:
On a pas laissé le choix à El Creator, il était obligé de réagir en opposition complète avec ce qu'on lui proposait de manière pédante.

:shock:
On ne l'a pas obliger à s'enfoncer quand même...

Toi on te dit : "non, c'est pas comme ça quon fait", tu dis que tous le monde est ignare et que tu es seul à détenir la vérité ???

j'ai un peu de mal à te suivre là...
MrGirafe dit:Moi je dis que quand on est vieux, on a du mal à revenir sur ce qu'on a dit, alors que la sagesse nous le commande.
Alors quand on est jeune... Difficile de dire au monde entier, qui est contre soi, qu'il a raison et qu'on va y réfléchir...
Bref, notre façon de réagir aux propos des plus jeunes n'est pas constructive, elle ne pousse que ceux qui pensent comme nous à penser comme nous, et les autres à penser encore plus pas comme nous.
C'est proche de la crise d'adolescence ou on est d'accord avec ou franchement contre ses parents.
On a pas laissé le choix à El Creator, il était obligé de réagir en opposition complète avec ce qu'on lui proposait de manière pédante.

Mr Girafe, on n'est quand même pas des moines bouddhistes, faut pas déconner non plus. A 18 ans on sait très bien ce qu'on dit et on mérite parfois un bon coup de pied au derrière.

Et pour l'exemple (rapport à votre premier paragraphe), y'a plein de "vieux" qui avaient commencé le topic qui ont changé d'avis et sont revenus sur leur parole par la suite... Si c'est pas de la sagesse ça ! :wink:
Jesuska dit:blue tu me cherches!
Je suis plus jésus c'est fini tout ça
maintenant je suis une noix de coco !

moi j'ai lu la bible, et el.créator c'est le père de la noix de coco... ou un truc du genre !!!

Je sais que vous attendez iùmpatiamment ma réponse pour me … enfin bon vous le savez bien.
Alors donc je m’explique :
alors donc je suis d’accord pour les loup-garous que faut y avoit joué pour poster sa remarquer si c’est la règle. Ensuite, il y a quelque chose qui m’insupporte royalement : je ne me prend pas pour DIEU sinon je m’appellerait le créateur pas el créateur. Justement el(prononcez euhle) c’est pour pas confondre un créateur de jeux de société avec le créateur suprême. Je ne me pensais pas au-dessus des lois quand j’ai posté ma remarque sur le jeu. J’essayais de m’intéresser. Pour ceux qui répondront facilement ; “t’aurais mieux fait de pas t’intéresser” ou je ne sais quoi ; je ne répondrais même rien si ceux qui disent ça voient pas combien c’est bête.
Sinon comme la semaine prochaine j’aurai probablement rien à faire je mettrais probablement QUAND même un petit jeu.
Donnez-vous en à coeur joie à dire n’importe quoi.
Je me rappelle plus des noms, mais il n’y a que peu de gens qui répondent intelligemment à mes “posts”.
el.créateur
ps : si vous voulez vous pouvez retirer la remarque des loups garous, c’est sûr que quand je serais devenu une star des jeux de société on prendra mes remarques très au sérieux lol 8) :lol: .

el.créateur dit:je ne me prend pas pour DIEU sinon je m'appellerait le créateur pas el créateur. Justement el(prononcez euhle)

ah ! mais fallait le diREUH ! c'est 'achement trop subtil pour nous ton truc, on ne pouvait pas comprendre !!!! :roll:

Pour ce qui est de ton jeu, on le regardera et apporterons nos remarques de maniere constructive (enfin, je m’avance peut-être un peu, pour ma part en tout cas). Sache juste que plus tu presenteras ton travail avec arrogance, plus les retours seront “cassants” et non constructifs. Je pense pas que tu le souhaites.
Et je réitère le conseil de tout le monde, va ds une vrai boutique de jeu, laisse toi conseiller par le vendeur et découvre tout ce qu’il n’y a pas en supermarché. Si le jeu est ton passe temps favori, tu devrais trouver ton bonheur et ça ne pourra que t’aider dans tes prochains jeux.

ah ben voila tt s’arrange!
allez, bienvenue sur tric trac kan même!

el.créateur dit:Jje ne me prend pas pour DIEU sinon je m'appellerait le créateur pas el créateur. Justement el(prononcez euhle) c'est pour pas confondre un créateur de jeux de société avec le créateur suprême.

J'ai failli confondre!
Encore, encore, encore!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

el.créateur dit:c’est sûr que quand je serais devenu une star des jeux de société on prendra mes remarques très au sérieux

Merci pour cette lecture, moi ca m’a bien fait marrer! :wink:

Bon, je vais faire moi aussi un jeu bidon, j’irais faire un post sur Tric Trac et je deviendrais une star! C’est pas difficile en fait :D

Bonne continuation “euhle” createur (prononcez “créaihâtheürheuh”)

Rhhaaaaah c’est vrai ça fait du bien un post comme celui là ! :D

On rigole, on se défoule, et je l’aime beaucoup moi eul djeun createur !

Il ira loin ce p’tit gars qui croit qu’il a déjà tout connu tout vu !

En plus il est bon en philo et il assume son complexe de supériorité !

Moi je le verrai bien finir en politique plutôt qu’en créateur de jeux… :P :P

Eul president ! Eul ministre … ça sonne bien ! :wink:

Je sais que je suis un peu taquin et que je vais encore te vexer… désolé ! Mais sache que si tu postes un exemple de jeu, il sera jugé ici sans a priori, et les remarques sont constructives !
Sur ce forum, il y a des éditeurs, des auteurs, et certains avec beaucoup d’oeuvres à leur actif ! Alors tu sais des “stars” 8) du jeu nous en cotoyons ici tous les jours, et ils savent rester modestes et accepter les critiques.

En tout cas, merci, car tu as mis une sacrée ambiance dans la cage aux trolls ! :twisted:

sebjeux dit:
Je sais que je suis un peu taquin et que je vais encore te vexer...

C'est pas grave tu sais, comme il est éminament plus intellegent que tous le monde ici, il ne peut pas le prendre mal...

Mais comment je fais pour penser ça avec mes 50 de QI moi ?
sebjeux dit:Rhhaaaaah c'est vrai ça fait du bien un post comme celui là ! :D
On rigole, on se défoule, et je l'aime beaucoup moi eul djeun createur !
Il ira loin ce p'tit gars qui croit qu'il a déjà tout connu tout vu!
En plus il est bon en philo et il assume son complexe de supériorité !
Moi je le verrai bien finir en politique plutôt qu'en créateur de jeux... :P :P
Eul president ! Eul ministre ... ça sonne bien ! :wink:
Je sais que je suis un peu taquin et que je vais encore te vexer... désolé ! Mais sache que si tu postes un exemple de jeu, il sera jugé ici sans a priori, et les remarques sont constructives !
Sur ce forum, il y a des éditeurs, des auteurs, et certains avec beaucoup d'oeuvres à leur actif ! Alors tu sais des "stars" 8) du jeu nous en cotoyons ici tous les jours, et ils savent rester modestes et accepter les critiques.
En tout cas, merci, car tu as mis une sacrée ambiance dans la cage aux trolls ! :twisted:

Bon tout ce que j'ai surligné est faux.
Ensuite pour être vexé par je ne sais qui que je connais pas qui dit n'importe quoi et qui fait des remarques ultra-constructives...
Bon, sinon j'ai le droit de croire en moi, vous n'avez pas le même sens de l'humour.
Je parle à ceux qui s'éclatent à dire n'importe quoi :
vous n'êtes que des joueurs, laissez tomber vos remarques à deux balles qui avancent à rien, et cassez-vous si je vous gêne ok, je préfèrerais parler avec d'autres créateurs et pourquoi pas des éditeurs. Je vous force pas à lire ce post, sauf si pour vous c'est une question d'honneur d'avoir le plus grand nombre d'absutdités postées.

pour les autres :
je placerais bien un jeu de société sur le site mais le problème c'est qu'il y aurait un risque que les gens ne puissent pas y jouer donc pas faire de remarques !!!

Allez maintenant je pense que le mieux c'est de s'adresser à ceux qui font des remarques constructives. Les autres amusez-vous tous seuls. Etre optimiste n'a jamais tué personne.

el.créateur

ps : Seb, j'espère que tu n'es pas le seb que je connais... Ce serait étonnant quand même mais bon on sait jamais. Donc une question si tu veux y répondre : est-ce que tu fais carrière dans les images de synthèse ?
el.créateur dit:
vous n'êtes que des joueurs

:D :D :D :D

Formidable !

Vous voulez continuer à vous amuser avec lui, ou y’a un modo qui vérouille ce post ?

Edit : En fait, c’est surtout que je ne vois vraiment pas où peux mener ce dialogue de sourd… En tous cas, je ne pense pas que ça puisse donner quelque chose de serein et de constructif. Si ?

bon ok ok fini de jouer ! :oops: