xavo dit:Je deconne là hein !
J'aime bien les nouveaux simleys

xavo dit:Je deconne là hein !
elv dit:
el.créateur dit:ok bon les gars je vais mettre les choses au clair :
1° j'ai eu la meilleur moyenne en philo ce trimestre alors vos états d'âme de où vous voulez je m'en fout. moi c'est de ta moyenne dont je me fous
2° en tant que créateur et je me la pète pas ni rien, je sais de quoi je parle, je suis le premier à dire que certaines "règles" de mes jeux sont compliquées. et tu te la pêtes pas de dire ça?
3° vous étiez probablement des fanas de français, donc vous me contredisez sur un oxymore une paraphrase... pas très constructif tt ça. tu dois être très fort en figures de style, ça c'est sur, tu sais ce qu'est une paralaxe ou un amphitryon ? ouais on s'en fout, comme du reste
4° Le coeur du sujet : g vu qu'il fallait y avoir joué pour donner son avis. Désolé mais je pense que je peux me donner mon avis sur ce qu'il me présente de jeu. Bien-sûr je n'imagine pas ce que cela peut donner dans une soirée de caste de joueurs élitistes(et vlan) qui se la pète sur un forum à remarquer telle ou telle faute de français. Je me mets à la place de qqn qui débarque et qu'on dit : tu vas jouer à ça ! Question : est-ce que ça vaut le coup d'y jouer. On te demande pas de penser, on te demande de ne pas poster un avis si tu n'as pas joué. C'est une règle, t'as juste à l'observer. Si tu veux TE donner ton avis, donnes te le, ça me gêne pas!
5° Vous commencez à me lourder à vous prendre pour des pros là. Y'a des chances que tu trouves ça chiant, comme je trouve ça chiant les mecs qui s'obstinent devant l'évidence.
6° je ne changerai pas de pseudo, comble de la vantardise de croire que je puisse avoir honte de ce que je suis. Lol, vous tels que vous êtes.
Si je repasse par là...
Je préfère chercher mon chemin tout seul comme de toute façon je vois que personne n'est la pour aider, mais pour faire ch*** les gens. Ok , ciao !
7° Fallait me le dire avant qu'aucun éditeur ne passait par là.
8° Vous me donnez pas envie de poser un jeu (un jeu? ou t'as vu un jeu toi?) sur ce site
allez salut,
et réfléchissez avant de parloter. j'ai bien réfléchissotté
el.créateur dieu a parlé !, moi c'est Jésus, enchanté
C’est quoi le point commun entre El.createur et le Gang of 4? Euh non rien
GoF, les amis, vous n’y avez rien pigé. c’est des dragons cachés dans un village, et la nuit ils se réveillent et mangent des chiffres. c’est comme le poker quoi !
ivy dit:GoF, les amis, vous n'y avez rien pigé. c'est des dragons cachés dans un village, et la nuit ils se réveillent et mangent des chiffres. c'est comme le poker quoi !
el.créateur dit:3° vous étiez probablement des fanas de français, donc vous me contredisez sur un oxymore une paraphrase...
Thibault dit:el.créateur dit:3° vous étiez probablement des fanas de français, donc vous me contredisez sur un oxymore une paraphrase...
...
Bon ok j'arrête. Mais quand même. Ca me choque un peu. Surtout venant d'un champion de philo.
euh thibauult
thibauult…
hélas on dit contredisez non pas contredites , j’ai eu confirmation de mon di-co llins (comprend qui peut)
Ah ben ouais dites donc … j’ai vérifié dans mon Bescherelle tellement je vous croivais pas, et effectivement, on dit “contredisez”. Ce n’est donc pas le français de el créateur qui me choque, mais le français tout court … Mille excuses !
c’est pas de souci thibault il va bien finir (continuer) par nous en sortir d’autres du même acabit, t’inquiète
faut quand même qu’il fasse fort pour aller encore plus loin…
Blue dit:faut quand même qu'il fasse fort pour aller encore plus loin...
oui, ben justement…
(non mais… Tu as vue son fils ?)
blue tu me cherches!
Je suis plus jésus c’est fini tout ça
maintenant je suis une noix de coco !
Blue dit:
je le pense aussi, mais ça n'est plus drôle...
el.créateur dit:ok bon les gars je vais mettre les choses au clair :
1° j'ai eu la meilleur moyenne en philo ce trimestre alors vos états d'âme de où vous voulez je m'en fout.
2° en tant que créateur et je me la pète pas ni rien, je sais de quoi je parle, je suis le premier à dire que certaines "règles" de mes jeux sont compliquées.
3° vous étiez probablement des fanas de français, donc vous me contredisez sur un oxymore une paraphrase... pas très constructif tt ça.
4° Le coeur du sujet : g vu qu'il fallait y avoir joué pour donner son avis. Désolé mais je pense que je peux me donner mon avis sur ce qu'il me présente de jeu. Bien-sûr je n'imagine pas ce que cela peut donner dans une soirée de caste de joueurs élitistes(et vlan) qui se la pète sur un forum à remarquer telle ou telle faute de français. Je me mets à la place de qqn qui débarque et qu'on dit : tu vas jouer à ça ! Question : est-ce que ça vaut le coup d'y jouer.
5° Vous commencez à me lourder à vous prendre pour des pros là.
6° je ne changerai pas de pseudo, comble de la vantardise de croire que je puisse avoir honte de ce que je suis. Lol, vous tels que vous êtes.
Si je repasse par là...
Je préfère chercher mon chemin tout seul comme de toute façon je vois que personne n'est la pour aider, mais pour faire ch*** les gens.
7° Fallait me le dire avant qu'aucun éditeur ne passait par là.
8° Vous me donnez pas envie de poser un jeu sur ce site
allez salut,
et réfléchissez avant de parloter.
el.créateur
Jesuska dit:maintenant je suis une noix de coco !
double dutch bus?
sinon je tenais à dire que le rail de coc’ et l’emot’ icon à la con m’ont fait MOURIR DE RIRE !
Moi je dis que quand on est vieux, on a du mal à revenir sur ce qu’on a dit, alors que la sagesse nous le commande.
Alors quand on est jeune… Difficile de dire au monde entier, qui est contre soi, qu’il a raison et qu’on va y réfléchir…
Bref, notre façon de réagir aux propos des plus jeunes n’est pas constructive, elle ne pousse que ceux qui pensent comme nous à penser comme nous, et les autres à penser encore plus pas comme nous.
C’est proche de la crise d’adolescence ou on est d’accord avec ou franchement contre ses parents.
On a pas laissé le choix à El Creator, il était obligé de réagir en opposition complète avec ce qu’on lui proposait de manière pédante.