Un endroit d'ou crier...

J'aurais préféré poster dans les douves mais c'est pas possible...
(mais avec un peu de bonne volonté des forumeurs, ça va être possible...)

Vous connaissez la technique japonaise (voir anglaise) qui consiste à se lâcher (pour mieux vivre avec autrui ensuite) ?

Dans un parc de Tokyo, il y a un rocher sur lequel le gens viennent hurler leur mal-être, leur colère, leur angoisse,...

Dans certaines entreprises japonaises, il y a même une petite salle avec la photo des cadres sup sur les murs. Les employés y viennent pour leur hurler dessus (en toute intimité)

Vous n'avez pas envie d'un endroit comme ça sur TT.

2 avantages énormes :
1) c'est concentré à un seul endroit, on peut se lâcher,.... (méga facile pour les modo)
2) ça allège les posts et posteurs qui ont envie de parler d'un truc

Vous avez envie de réagir violemment au post d'un internaute qui dit qu'il aime bien les jeux avec des dés ou des trains (voir les 2) : venez ici pour l'insulter !

Votre femme est parti avec un ami d'un forum qui trouve que Phal est un mec sympa

Votre fille de 2 ans ressemble à Dr Mops (avec la barbe)

Et pour rien de tout ça, c'est possible aussi !

Cet endroit s'apelle la cage aux trolls.

idée de merde.
crier, ça fatigue.
entendre crier, ça soûle.



















kouyne, juste pour voir...

Kouynemum dit:kouyne, juste pour voir...

Tu vises les douves ? :mrgreen:
Remarque, ça doit être sympa, ça doit vachement résonner :kingboulet:
à défaut de raisonner...

Kouynemum dit:entendre crier, ça soûle.
Non, c'est boire de l'alcool pour ne plus entendre crier, qui saoule.

Keiyan, précis.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!......Aaaaaargh!!!.....aaaargh!!........ aaargh

M'ouai, il y a un peu d'echo, mais ça me va....je vais chercher une raison de gueuler...et je reviendrais ici.

Le Zeptien dit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!......Aaaaaargh!!!.....aaaargh!!........ aaargh
M'ouai, il y a un peu d'echo, mais ça me va....je vais chercher une raison de gueuler...et je reviendrais ici.



Wallace c'est d'la M...

:twisted:

Moi, ce qui me plombe, ce sont les mecs qui font deux fautes de français en quatre mots. Hein, Ricard ?

Pastis Duval dit:Un endroit d'ou crier...


Déjà, c'est "où", pas "ou".

Ensuite, c'est "où", pas "d'où". Parce qu'on a déjà un endroit depuis lequel on crie, c'est de ton cul.

En plus, se chier dessus sur le titre d'une discussion, c'est vraiment grotesque.

Arghh, MrSel m'a tuer !

Richard dit:Arghh, MrSel m'a tuer !
on t'avait bien dit que le sel, c'était mauvais pour ta santé !

Allez, je vais me faire une petite séance de hurlement primaire contre une catégorie de gens (quasi exclusivement des hommes) qui sont bien placé dans ma top liste de ceux que je conchie !

Moi : " (...) faut voir que dans ce pays il y a 1 million d'enfants qui meurt de faim chaque année. "
L'autre con : " On dit pas < mourir de faim > mais < mourir de la famine >

Richard dit:Allez, je vais me faire une petite séance de hurlement primaire contre une catégorie de gens (quasi exclusivement des hommes) qui sont bien placé dans ma top liste de ceux que je conchie !
Moi : " (...) faut voir que dans ce pays il y a 1 million d'enfants qui meurt de faim chaque année. "
L'autre con : " On dit pas < mourir de faim > mais < mourir de la famine >


il y a 1 million d'enfants qui meurt ... mourir, ça s'accorde avec 1 ou avec 1 million ? :mrgreen:

Cookie, mode autre conne... juste pour rire... même si c'est pas bien de rire de ce genre de chose... :oops:

OliveMontpellier dit:
Le Zeptien dit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!......Aaaaaargh!!!.....aaaargh!!........ aaargh
M'ouai, il y a un peu d'echo, mais ça me va....je vais chercher une raison de gueuler...et je reviendrais ici.

Wallace c'est d'la M...
:twisted:


:lol:
Bien tenté, mais même pas mal... :mrgreen:

Cookie dit:Cookie, mode autre conne... juste pour rire... même si c'est pas bien de rire de ce genre de chose... :oops:

Faut pas se moquer des déficients en orthographe?

Heuhh dit:
Cookie dit:Cookie, mode autre conne... juste pour rire... même si c'est pas bien de rire de ce genre de chose... :oops:

Faut pas se moquer des déficients en orthographe?

seulement dans les éditos sur le ouèbe.

Heu...bon, on perd l'idée du topic tout doucement, alors j'y vais (mais en restant dans le ludique...)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGh !!!!!

....contre les éditeurs qui annoncent des jeux qui ne sortent jamais en boutique aux dates prévues !!! Et je parle pas d'un décalage de un mois, deux ou trois mois, ça c'est rien...non, non ! Je parle de 6 mois, 1 an, deux ans...voir jamais !
ça me facilite le transit instestinale à un point, vous pouvez pas savoir...
Alors je sais qu' ils font pas exprès, mais MEEEEEEEEERRRRRRDDDDDDE ! ça gave...

Voilà... :oops:

Le Zeptien dit:Très beau vidage d'intestin

Normalement, après, on se sent soulagé ?

Moi je sent que ça pousse, que j'ai encore un gros caca en préparation...

Richard dit:
Le Zeptien dit:Très beau vidage d'intestin

Normalement, après, on se sent soulagé ?
Moi je sent que ça pousse, que j'ai encore un gros caca en préparation...


Purée oui, ça fait du bien ! :)
Un gros caca en préparation ? Vas-y, faut pas le retenir, et puis il y a de la place ici...(enfin, j'me pousse un peu quand même, on sait jamais...)

j'aurai envie de pousser une gueulante sur le système administratif Français, mais bon,
l'armée, la grande muette
la justice est aveugle
donc l'administration est sourde :bonnetpouic:

Aller...j'vais pousser mon p'tit cri d'agacement...
Rrrrrrr ! Rrrrrrr ! (non, ça c'est pas le p'tit cri, je me racle juste la gorge)...maintenant, je peux y aller :

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIT CHIIIIIIIIIIEEEEEEEEER !!

Ouai, parfaitement ! j'ouvre la première page de "Discutons-jeux" et que vois-je ? 6 sujets, rien que ça, sur Space Hulk !
Commence à me gonfler ce jeu...non mais vous êtes tous devenus marteau où quoi ? OOOOOOOOOOOOH ! Il y a Essen qui approche ! Plein de nouveautés ! Et vous vous esbaudissez devant un truc sorti il y a 20 ans ! Même à l'époque il me faisait pas envie, c'est dire !
ça m'éneeeeeeeeeerve comme dit l'autre...il y a même un topic sur les difficultés de fermer la boîte...et un autre sur les mousses de rangement pour Space Hulk...un topic rien que pour ça ! z'êtes pas bien en ce moment.
Sinon, je peux ouvrir 6 sujets sur Fief par exemple hein, moi aussi je peux casser les noix avec mes-chères-vieilleries-que-j'adore.

Rhooooo p'tain ! C'est vrai, ça soulage.... :)