Pour ma fillotte, RDV pris aujourd’hui, et ce sera…dans une semaine, à deux pas de chez moi.
Par contre, sur Limoges, une cousine a pris un RDV pour son fils de 5 ans…et ce sera dans 4 mois.
En fait, il faut je crois différencier les ophtalmo-chirurgiens (délais très long) de ceux qui ne sont pas chirurgiens.
Mais bon, ça fait chier quand même ! Attendre des mois pour un RDV chez un professionnel de santé, ce n’est absolument pas normal…quel merde !
Ah lala ! La France et le prévisionnel…
Pu***** de £***##_8 de contromeur de bagage d’Orly!!
Me faire rater un vol à 30s…
Grmbl
RhhhhhhaaaÂaaaaaaaahhh !
Putidioudelminchdesszpuchte !
fabericus dit:RhhhhhhaaaÂaaaaaaaahhh !
Toi, t'as pas tout compris : hier c'étai France - Irlande, pas France - Hongrie.
deepdelver dit:fabericus dit:RhhhhhhaaaÂaaaaaaaahhh !
Toi, t'as pas tout compris : hier c'étai France - Irlande, pas France - Hongrie.
Rien à voir j'étais simplement confronté à une situation tendant à démontrer que mon humanisme atavistique est une vision intrinsèquement fausse du réel.
C’est pas faux.
Nan mais, ch’comprends pas c’mot
fabericus dit:deepdelver dit:fabericus dit:RhhhhhhaaaÂaaaaaaaahhh !
Rien à voir j'étais simplement confronté à une situation tendant à démontrer que mon humanisme atavistique est une vision intrinsèquement fausse du réel.
Et réciproquement.
Certes…
RhhhhhhaaaÂaaaaaaaahhh !
[/quote]
Je viens de voir la signature de grolap’. J’en l’envahissante, pernicieuse et désagréable sensation qu’il se fout de ma gueule.
Le fourbe.
Je viens de voir la signature de grolap'. J'en l'envahissante, pernicieuse et désagréable sensation qu'il se fout de ma gueule.
Le fourbe. [/quote]
Non Fab, t'es pas tout seul...
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/Y6TfakvrHRE&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
Bertrand, parano lui aussi
Je viens de voir la signature de grolap'. J'en l'envahissante, pernicieuse et désagréable sensation qu'il se fout de ma gueule.
Le fourbe.
Décidément, tout le monde est parano ici
T'inquiète pas mon fab', tu sais que je suis à fond derrière toi
(d'autant qu'à ce jour, tu es mon plus grand espoir de sortir un jour Duck Dealer )
grolapinos dit:T'inquiète pas mon fab', tu sais que je suis à fond derrière toi
Vous avez viré votre cuti ???
grolapinos dit:(d'autant qu'à ce jour, tu es mon plus grand espoir de sortir un jour Duck Dealer )
Vu que tu boycottes la campagne, les pots ninja et les élevages à foie gras, c'est clair qu'il ne te reste plus que Fab' comme solution
Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas. Les voitures c’est des gouffres à fric et ça tombe en panne quand il faut pas.
Vous pouvez continuer à lire le forum
Tu as essayé la course à pied ? Ca détend…
et puis en plus ça peut permettre d’aller d’un point A à un point B sans voiture…
OK, je
Cookie dit:Tu as essayé la course à pied ? Ca détend...
et puis en plus ça peut permettre d'aller d'un point A à un point B sans voiture...
OK, je
J'ai bien peur que, là où il se trouve, le ski ne soit mieux adapté.
deepdelver dit:Cookie dit:Tu as essayé la course à pied ? Ca détend...
et puis en plus ça peut permettre d'aller d'un point A à un point B sans voiture...
OK, je
J'ai bien peur que, là où il se trouve, le ski ne soit mieux adapté.
Au moins, y'en a qui suive
Mais bon 10 km avec un dénivelé positif de 1000m tous les soirs de la semaine, je suis pas sur de pouvoir y arriver.
'fin bref, avoir les deux bagnoles foutues en moins de 5 jours ça fait mal au c... et encore plus au portefeuille dans les jours qui viennent...
-- s e b dit:Daizzz, tu es une fille, ce n'est pas une raison pour ne privilégier que les belles illustrations.
ah oué ?! sans blague ....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comme ça,ça va mieux