Une Envie Soudaine "tric trac"

Ce format était un tel régal, c’est regrettable qu’il ne soit plus !

Merci pour ces petites envies qui remettaient en lumière des jeux atypiques, qui ont marqués le cœur des joueurs. Souvent des jeux exceptionnels tombant dans l’oubli face à un tsunami de nouveautés.
Finalement certaines boites prennent la poussière malheureusement poussées par nos envies sans cesse titillées mais qu’il est délicieux de les ressortir pour le plus grand des bonheurs.

Faire découvrir également des anciennes pépites est une joie pour des joueurs récemment passionnés.
Pour revenir à cette série de vidéo, merci ! on ressent tout l’amour, la nostalgie, toute cette passion qui donne à la vie, ludique soit elle, la joie d’être ensemble, de jouer et de profiter de tous ces beaux moments partagés.

Une envie soudaine ? Vous avez le choix !

Default
Désolé, je n’ai pas pu résister…

nan nan Enpassant, c’est “un envie soudaine” le titre !

c’etait tellement pressant que le “e” est passé à l’as

Trahi par ma liaison œil-cerveau, c’est moche de vieillir. 

c’est corrigé ! mon préféré reste celui “au plaisir des dames”

Sinon c’est Enpassant plutôt, tu as mis tapis sur le “m”

En tout cas je crois que le thème original n’attire guère de passions :smiley:

c’est corrigé ! je relance 10 balles sur “Anpassant”

je crois que je vais me coucher au final ^^ mais pas sur les pots d’Anpassant

Tomfuel dit :c'est corrigé ! je relance 10 balles sur "Anpassant"

Default
Reste juste à retrouver le C4...

ton C4 Picasso ? pour ranger la belle mère-Garou, le labrador et les bouées des mômes ?

Peutre dit :Ce format était un tel régal, c'est regrettable qu'il ne soit plus !

Merci pour ces petites envies qui remettaient en lumière des jeux atypiques, qui ont marqués le cœur des joueurs. Souvent des jeux exceptionnels tombant dans l'oubli face à un tsunami de nouveautés.
Finalement certaines boites prennent la poussière malheureusement poussées par nos envies sans cesse titillées mais qu'il est délicieux de les ressortir pour le plus grand des bonheurs.

Faire découvrir également des anciennes pépites est une joie pour des joueurs récemment passionnés.
Pour revenir à cette série de vidéo, merci ! on ressent tout l'amour, la nostalgie, toute cette passion qui donne à la vie, ludique soit elle, la joie d'être ensemble, de jouer et de profiter de tous ces beaux moments partagés.

Merci beaucoup pour ce retour !
C'était un régal pour nous aussi... Ma foi, qui sait ce qui pourrait revenir si "on" nous lâche un peu la grappe avec ces problèmes de "girouette" et qu'on nous fait un peu confiance... :D 

faut pas trop rêver Monsieur Guillaume.
votre patron qui vous finançait avant car vous serviez ses intérêts pour faire grossir son entreprise et qui maintenant a atteint plus ou moins son objectif vous considère aujourd’hui selon ses propres termes comme une “aberration économique” (ref : radio des jeux s08e05).
ce n’est donc pas une question de confiance.
a moins que vous ne soyez assez bête pour le croire ou d’être dans le déni et vous voiler la face.
d’ailleurs rappelez vous la ligne ligne editorial qui vous est imposé
c’est de suivre le planning des sorties pas de parler de jeu déjà sortie donc déjà vieux et encore moins des vieux jeu de plus de 10 ans.

juste pour info le but d’un media acheté par une grande entreprise c’est d’influencer le pekin moyen pas de lui donner ce qu’il veux.

sinon ca fait quoi d’être considéré comme une aberration économique par son patron c’est a dire quelqu’un qui ne produit rien et qui coute de l’argent ? et accessoirement qu’on écoute pas votre avis et qu’on ne vous fasse pas confiance (en supposant que c’est le cas) ?

en tout cas je suis sur que vos patrons vont apprécier que vous les traitiez de girouette.

noham dit :
sinon ca fait quoi d'être considéré comme une aberration économique par son patron c'est a dire quelqu'un qui ne produit rien et qui coute de l'argent ? et accessoirement qu'on écoute pas votre avis et qu'on ne vous fasse pas confiance (en supposant que c'est le cas) ?
.

...euh ça s’appelle la vraie vie en fait surprise

Edit pour ceux qui ńaurait pas’ compris....
(tout le tertiaire notamment , dans l’industrie, remplacement par des machines... enfin la vraie vie !)

dans la vraie vie je ne pense pas qu’un patron embaucherait quelqu’un s’il considérait vraiment qu’il ne produit rien.
donc soit il y trouve qd même son intérêt soit il est juste méprisant envers ses employés pour parler comme ca soit les deux.

Toujours cette haine viscérale de monsieur Multicompte envers monsieur Phal.
Mais pourquoi ?
Il vous a volé votre goûter quand vous étiez petits ?
C’est une histoire de rivalité amoureuse quand vous étiez ados ?
Vous êtes jaloux de sa barbe ?
J’aimerais bien savoir.

ne remet pas 100balles dans l’truc Enpassant steuplé …

J’ai un défaut, que j’assume, j’aime comprendre les choses.

enpassant dit :J'ai un défaut, que j'assume, j'aime comprendre les choses.

Ce n’est pas un défaut 

enpassant dit :Toujours cette haine viscérale de monsieur Multicompte envers monsieur Phal.
Mais pourquoi ?
Il vous a volé votre goûter quand vous étiez petits ?
C'est une histoire de rivalité amoureuse quand vous étiez ados ?
Vous êtes jaloux de sa barbe ?
J'aimerais bien savoir.

et moi j'aimerai bien savoir pourquoi 99,99% de vos interventions sur ce forum a raison de dizaine par jour sont des blagues ou meme internet qui n'apporte jamais rien mais alors absolument rien a une conversation sérieuse ou non.
il faut toujours que vous disiez la premiere connerie ou jeu de mot qui vous passe par la tête ?
vous  n'avez jamais rien a dire ou partager sur les jeux de société auquel vous jouez ? jamais ?
vous n'avez pas d'amis ? vous vous ennuyez ?
c'est une therapie contre quelque chose ?
vous poluez d'autres forums ou c'est juste ici ?
il y a des mystere comme ca dans la vie auquel on n'a jamais de reponse.


ps : ou voyez vous que je parle de monsieur phal ??? ...

noham dit :


il faut toujours que vous disiez la premiere connerie ou jeu de mot qui vous passe par la tête ? Trop souvent, c'est vrai.
vous  n'avez jamais rien a dire ou partager sur les jeux de société auquel vous jouez ? jamais ? Si, ça m'arrive : les wargames, Unmatched, des KS, le cinéma, etc.
vous n'avez pas d'amis ? vous vous ennuyez ? J'ai des amis que je vois en dehors de TT, je ne m'ennuie pas.
c'est une therapie contre quelque chose ? Sans doute contre ma fin prochaine.
vous poluez d'autres forums ou c'est juste ici ? C'est juste ici où on peut rigoler entre potes virtuels.
il y a des mystere comme ca dans la vie auquel on n'a jamais de reponse. Ben si, vous venez de les avoir.
ps : ou voyez vous que je parle de monsieur phal ??? ... Dans vos précédents messages avec l'un de vos nombreux comptes. 

Ca fait du bien de s'épancher, c'est moins cher qu'un psy. 
Allez, à vous.

enpassant dit :

il faut toujours que vous disiez la premiere connerie ou jeu de mot qui vous passe par la tête ? Trop souvent, c'est vrai. 99,99% du temps c'est pas souvent c'est tout le temps
vous  n'avez jamais rien a dire ou partager sur les jeux de société auquel vous jouez ? jamais ? Si, ça m'arrive : les wargames, Unmatched, des KS, le cinéma, etc. 0,01% de vos interventions ?
vous n'avez pas d'amis ? vous vous ennuyez ? J'ai des amis que je vois en dehors de TT, je ne m'ennuie pas.
c'est une therapie contre quelque chose ? Sans doute contre ma fin prochaine. depuis plus de 10 ans ?
vous poluez d'autres forums ou c'est juste ici ? C'est juste ici où on peut rigoler entre potes virtuels. vous etes sure que ca fait rire tout le monde ? que ca devient pas saoulant et lourd a la longue ?
il y a des mystere comme ca dans la vie auquel on n'a jamais de reponse. Ben si, vous venez de les avoir. pas vraiment
ps : ou voyez vous que je parle de monsieur phal ??? ... Dans vos précédents messages avec l'un de vos nombreux comptes. la je n'en parle pas donc quel rapport ?


Ca fait du bien de s'épancher, c'est moins cher qu'un psy. 
Allez, à vous.

tout comme vous ! c'est moins cher qu'un psy.