Un fil pour les rééditions de jeux

Proute dit :
ddbas dit :Ginkgopolis en ré-édition chez Peal Games devrait arriver dans les jours qui viennent (info site Pearl Games)

Ré-édition ou retirage ?

Est-ce que la règle a été réécrite? J'ai souvenir qu'elle n'était pas simple à appréhender...

ddbas dit :reprint des Architectes du Royaume de l'Ouest pour septembre il semble

Pareil pour the crew qui n'en finit pas d'être épuisé/reprinté (confirmé par Iello)

Le sujet restera plus intéressant si on le limite au ré édition / retirage après plusieurs années. Parce que les reprints après quelques mois sont légions voire le quotidien

Bruxelles 1893 devrait etre de retour sur KS en 2021.

Proute dit :
ddbas dit :Ginkgopolis en ré-édition chez Peal Games devrait arriver dans les jours qui viennent (info site Pearl Games)

Ré-édition ou retirage ?

Pearl Games a dit:
Bonne nouvelle !
🇫🇷La réédition de Ginkgopolis sera disponible dans les toutes les bonnes boutiques françaises dès ce vendredi 15 Janvier 2021 🇫🇷
Après quelques années de rupture de stock, cela nous fait très plaisir de pouvoir à nouveau vous proposer ce très bon et beau jeu ! 🙂

Je profite outrageusement d’une info donnée sur un autre fil pour compléter celui là:
merci à Sebduj qui a ma connaissance est un des rares à communiquer sur ses reprint:

Pearl Games:
 - Troyes Dice > Juin 2021 (plus dispo en France)
 - Auberge Sanglante > Octobre 2021
 - Les forains  extension Auberge Sanglante (pas en VF)
 - Ginkopolis > Novembre 2021
 - Troyes > Decembre 2021
 - Deus > Decembre 2021
 - Deus Egypt (pas en VF) > decembre 2021

Sinon les intéressés sont déjà au courant je pense, mais les extensions de Mémoire 44 (Days Of Wonder) sont ou seront en reprint dans bientot (été 2021) après de longues années d’épuisement :

- Breakthrough (dispo)
 - Equipment Pack
 - Enfer du bocage
 - Tigres des neiges
 - Epée de Stalingrad
 - Désastre de Dieppe

MAKA BANA

Je ne connaissais pas ce jeu. J’étais chez son auteur hier qui m’a fait visiter sa caverne d’Ali Baba et avec lequel on a échangé sur plusieurs questions, anecdotes et conseils.
Qu’est-ce que c’était bien !

Bref.

25 ans après, ce jeu est réédité. Date à confirmer. Boîte déjà visible sur Okkazeo édition 2021.
J’attends qu’il sorte pour me le procurer. Parce qu’en plus d’être beau, et comme me l’a présenté son auteur François Haffner, “c’est un jeu d’enfoirés”.
Ca a pas fini de grincer des dents à la maison

Ah ben tu te mets bien comme on dit chez moi :wink: