Un film pour noel

Voilà : on est toute une bande à passer Noël ensemble. On n’a pas la télé d’habitude, et là on se retrouve avec un big big écran. Donc après la dinde et le couché des enfants on a envie de se mater un bon film, le film de l’année en quelque sorte…

Alors ma question, c’est "Quel film vous choisiriez pour Noël, peinard, entre copains et copines ? "

Nous, on a déjà, dans notre liste :
- Le seigneur des anneaux
- Chicago
- Burn after reading
- Princess Bride

A vos suggestions !

Merci pour vos conseils et joyeuses fêtes à tous

Change de trou ca fume.

Pas mieux pour faire la fête…

Revu Casablanca il y a une dizaine de jours.

Une perle ce film, le truc parfait.

Play it, Sam

Le sens de la vie des Monty Pythons, un must, fendard et propice aux discussions une fois le film fini (ou pas).

Rien à voir avec les trous fumants cités plus haut :shock: car je ne parle pas du sens de la vis…

Machete, mais faut aller au cinéma. Sinon, le projet Grindhouse.

Ou Starship Troopers, aprce que c’est le meilleur film de tous les temps, ou Mortal Kombat, parce que c’est l’autre meilleur film de tous les temps.

Keiyan, homm de goût.

• L’étrange Noel de Mr Jack
    - Miracle sur la 34eme rue

La vie est belle de Capra

Very Bad Trip, on s’ennuie pas, une bonne comédie burlesque :)

Good morning England pour se mettre la patate !!

Shaun of the dead !

bertrand dit:La vie est belle de Capra

Pareil. C'est le seul film à voir à Noël, tout le reste est superflu.

M. Jack, La vie est belle, les Grindhouse, Very Bad Trip, j’adhère à tout ça , en fonction de l’humeur, ça me parait de super suggestions

Je relance avec Mes Meilleurs Copains / Cuisine et dépendante / Un Air de Famille.

Parce que j’aime bien mater ça en groupe.

Gremlins ou 58 minutes pour vivre. Deux films culte qui se passent pendant les fêtes.

Perso je vais me regarder Willow ou l’Histoire Sans Fin, parce que quand même, les classiques, y a que ça de vrai… :wink:

Sismik dit:Shaun of the dead !

+1 et Hot Fuzz dans la foulée!
:lol:

The shop around the corner
Soyez sympas, rembobinez
Bob l’éponge le film
l’étrange Noël de Monsieur Jack

:pouicboulet:

leonmars dit:
Soyez sympas, rembobinez
:pouicboulet:

C'est marrant que ce film soit cité...Je trouve qu'il y'a du Capra là-dedans. Un vrai film de Noël en effet.

Sinon je en peux que plussoyer des films que j'ai adoré voir à Noël: Miracle sue la 34è rue et l'incontournable princess bride! :pouiclove:

Pour les filles, Love Actually

Le Père Noël est une ordure , c’est de saison. Après il faut juste choisir la version, ciné ou théâtre.

Excalibur

Inception sur big écran, je l’ai vu au ciné et sur une ptite télé ça doit pas rendre pareil.
+1 pour Mr Jack de Mr Burton.

et n’importe lequel des monthy pythons, Brazil, L’armée des 12 singes parce que c’est le meilleur rôle de Brad Pitt.