un fou de jeu dans un autre genre

http://www.tinmar.de/madboxing.jpg

c'est pas du jeu de plateau mais il a 6 comptes sur ce jeu (everquest) pour pouvoir faire ça

oslaid

t'as son adresse ? y a du matos qui m'intéresse ! :roll: :wink:

Et il a combien de bras, combien d'yeux et combien de cerveaux pour jouer comme ça? Et surtout, combien d'argent ?!?!?! ;)

Euh ...

C'est pas considéré comme de la triche le multi-compte sur Everquest ??? :shock:

j'ai déjà vu un truc similaire sur quelqu'un qui jouait à flight simulator mais la, on comprenais mieux le pourquoi du comment vu qu'on avait une vision complète du cokpit.

Là, avec ce qu'on boit sur les écrans, je comprends pas trop :-)

Arthas Anté dit:Euh ...
C'est pas considéré comme de la triche le multi-compte sur Everquest ??? :shock:

Ben non, si tu paies tous tes comptes ils sont content...!

picky dit:j'ai déjà vu un truc similaire sur quelqu'un qui jouait à flight simulator mais la, on comprenais mieux le pourquoi du comment vu qu'on avait une vision complète du cokpit.
Là, avec ce qu'on boit sur les écrans, je comprends pas trop :-)

Ben tu as plusieurs personnages avec plusieurs métiers, ils sont complémentaires.
Genre, le classique, avoir un perso style guerrier sur un compte (un écran donc) pour bien tuer tous les monstres, et un perso type guérisseur (deuxieme écran), qui suit ton guerrier et qui le soigne quand il va pas bien.

Jabberwock dit:
Ben tu as plusieurs personnages avec plusieurs métiers, ils sont complémentaires.
Genre, le classique, avoir un perso style guerrier sur un compte (un écran donc) pour bien tuer tous les monstres, et un perso type guérisseur (deuxieme écran), qui suit ton guerrier et qui le soigne quand il va pas bien.

ben peut-être mais je comprends toujours pas comment il fait pour tout commander en même temps :-)

En fait c'est Cthulhu le mec ! On sait enfin à quoi servent toutes ses tentacules :!: