Un FPS sur Wii avec des bots?

Hello peuple tritracien.

Je cherche un FPS avec du multi local et surtout des bots, sauce deathmatch, à la Unreal Tournament, Quake III, Goldeneye, Perfect Dark, etc…

Mes recherches ont été infructueuses, tout ce que j’ai trouvé c’est Water Warfare, un wiiware enfantin.

Mais bon, je suis peut-être passé à côté d’un titre obscur et/ou import. Si c’est le cas, merci d’éclairer ma lanterne.

Ou est-ce que la seule solution c’est jeu gamecube + 4 manettes gamecube? (aïe le portefeuille, quoi)?

humm…y a pas le dernier call of duty sorti sur Wii qui gère des bots ?

Il est encore en vente je crois,je pense d’ailleurs qu’il est vendu a bas prix…
ou alors j’avais mal lu (d’ailleurs j’ai plus le nom en tete de cette version).

Rien ne va remplacer Time Splitter 2 sur gamecube par contre.
(mais bon courage pour le retrouver celui la)

J’espère qu’ils vont le ressortir sur l’eshop de la Wii U d’ailleurs,ca serait bien :)

Hadoken_ dit:Rien ne va remplacer Time Splitter 2 sur gamecube par contre.

D'ailleurs, Timeplitters 2 mieux que Timesplitters Future Perfect, ou l'inverse?
Bangoo dit:
Hadoken_ dit:Rien ne va remplacer Time Splitter 2 sur gamecube par contre.

D'ailleurs, Timeplitters 2 mieux que Timesplitters Future Perfect, ou l'inverse?

Jamais trouvé au dessus de Timesplitter 2 perso.
Le meilleur fps console multijoueurs auquel j'ai joué.
Hadoken_ dit:
Jamais trouvé au dessus de Timesplitter 2 perso.
Le meilleur fps console multijoueurs auquel j'ai joué.

Bon, bah j'ai plus qu'à me trouver ça alors!

je viens de me prendre Unreal Tournament et Quake III sur PS2, ce sont des vieux classiques mais ça me permettra de patienter ;)

Au pire, si tu trouves Timesplitters Future Perfect, c’est déjà très bien… De supers moments passés sur ce jeu !

J’attends toujours la suite, mais bon, c’est plus qu’au point mort (malgré les pétitions)…