André Verchuren, accordéoniste et roi des bals musette, s’en est allé hier.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html
Mais bien entendu, tout le monde sur TT m’en fout. Les TTciens me désespèrent. :mrgreen:
On n’a pas non plus beaucoup parlé ici de la mort d’Alain Mimoun ou de celle d’Albert Simon.
Ni de celle d’Yvette Horner !
Rody dit:Ni de celle d'Yvette Horner !
Mais là ça parait plus normal, pour une raison évidente ...
… vu qu’elle n’est pas encore passée de vie à trépas. ![]()
J’ai écrit ça comme j’aurais pu écrire Hugues Aufray !
Rody dit:J'ai écrit ça comme j'aurais pu écrire Hugues Aufray !
Ça tombe bien, lui aussi est toujours vivant !
++
Kovax dit:Rody dit:J'ai écrit ça comme j'aurais pu écrire Hugues Aufray !
Ça tombe bien, lui aussi est toujours vivant !![]()
++
J'crois que tu commences à distinguer le schéma
[mode HS] Hugues Aufray… Son Olympia 64 mérite une écoute attentive. Le skiffle group qui l’accompagne est très bon. [/mode HS]
David
Enpassant dit: celle d'Albert Simon.
... j'avais loupé.
beri dit:André Verchuren, accordéoniste et roi des bals musette, s'en est allé hier.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Mais bien entendu, tout le monde sur TT m'en fout. Les TTciens me désespèrent. :mrgreen:
En même temps des gens meurent tous les jours et perso je le connaissais pas alors oui je m'en fous.
Le second degré aussi est mort, apparemment.
timbur dit:Le second degré aussi est mort, apparemment.
A force de voir fleurir un forum nécrologique sur TT, oui.
beri dit:André Verchuren, accordéoniste et roi des bals musette, s'en est allé hier.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Mais bien entendu, tout le monde sur TT m'en fout. Les TTciens me désespèrent. :mrgreen:
L'accordéoniste... C'est ce qui reste dans la mémoire des hommes.... Perso, je ne suis pas fan.
Il aurait pu faire carrière avec son passé de résistant, de déporté à Dachau, de Sonderkommando, de survivant... Et il a choisi l'accordéon le musette le bal et la fete.
C'est peut etre ca dont il faut se souvenir : ce choix.
Dans la série mec que l’on croit mort, mais pas du tout en fait et en plus il a fait des trucs vraiment bon il y a longtemps, il y a Demis Roussos.
Aphrodite’s Child (Avec Vangelis, ouais le mec de la BO de Blade Runner (D’ailleurs Demis il chante sur cette BO, un des meilleurs morceaux en plus)) et l’album 666, à écouter.
Non mais là, on doit déjà se taper les nécros de gens potentiellement connus du quidam, alors si en plus on doit ajouter tous ceux qu’on a oublié au point de les croire morts, ça va en faire des pages.
( n’empêche je le croyais décédé depuis longtemps, le Démis, ai dû confondre avec Barry White… ) ![]()
Quand je t’aimmme, j’ai l’impression d’être un roi… ![]()
Petit quizz pour détendre tout le monde: …c’est qui ? Lui en tout cas, on sait que les pissenlits, c’est pas en soupe qu’il les mange
Edit: il manque Aimable et son orchestre dans vos nécros.
C’est ( enfin, c’était! ) Pascal Sevran ??!! ![]()
C’est le crâne de Descartes que ce petit vaurien de Fillon a essayé de piquer.