Un grand merci à cylmoryl !!

Voilà, je voulais remercier cylmoryl qui m’a donné gentiment la carte ghost stories en me l’envoyant par la poste.
Je trouve ça super smpa, et j’imagine que les autres personnes à qui elle a fait des cadeaux doivent être bien content aussi

les Zdecks agricola l’an passé pour moi et des amis, c’était déjà elle :pouicok:

C’est pourtant tout naturel… contente de vous avoir fait plaisir !

Arrêtez ! Vous allez encore la faire rougir (elle est déjà toute rose). :lol:

En tout cas un grand merci. :pouicok:

ouep moi cylmoryl je la connais et elle est super sympa !!!

topkewl qui ne t a pas croisé a essen tiens donc ???

topkewl dit:topkewl qui ne t a pas croisé a essen tiens donc ???

On y est allés le vendredi... et vous ?!? :babypouic:

le jeudi :-) on s est croisé !!

topkewl qui serait bien resté plus longtemps :-)

Elle a été super gentille et en plus elle emballe vachement bien ses colis et elle met des petits mots à l’intérieur.

Oui moi aussi j’ai eu droit à mon goodies et vraiment c’est adorable.
Comme je lui ai dit en MP, ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a encore des gens comme ça dasn ce monde de brutes mercantile.

:pouiclove:

PioT dit:... (elle est déjà toute rose)

Non, là je suis rouge pivoine :oops: :oops: :oops:
soze dit:Elle a été super gentille et en plus elle emballe vachement bien ses colis et elle met des petits mots à l'intérieur.

Je rassure mon homme s'il passe lire ce topic : ce n'étaient pas des petits mots doux :kingboulet:

Moi j’ai eu droit au scan des règles en français des extensions de SmallWorld !
Et si besoin est, elle m’aurait scanné les tuiles en français !!

Pour résumer : Très très sympa !

soze dit:Elle a été super gentille et en plus elle emballe vachement bien ses colis et elle met des petits mots à l'intérieur.

J'ai faillis avoir les yeux comme ça >>> :shock:

Heureusement que j'ai lu la phrase entièrement après ce qui est écrit en gras :lol:
captain_herlock dit:

J'ai faillis avoir les yeux comme ça >>> :shock:
Heureusement que j'ai lu la phrase entièrement après ce qui est écrit en gras :lol:

J'emballe et je mets des mots doux.... quelle réputation je vais avoir ! :mrgreen:

Mais la réputation d’un ange tout droit sortis du ciel, descendu pour aider les misérables humains que nous sommes à acquérir les bienfaits de cette Terre :mrgreen:

Salut,

Moi j’ai eu l’honneur de recevoir le goodies de kezako.

MP envoyé à 16h00 pour la demande et la lettre était déjà postée le soir même.

Cartes parfaitement protégées + petit mot (amical :mrgreen: )

En gros : Cylmoryl c’est une fée :babypouic: