Hello la communauté ludique.
Actuellement j’ai une table qui fait 180x90cm. Belle table bien pratique pour jouer.
Mais pour certains “gros” jeux, je souhaite changer et opter pour une table qui fait 120 cm de large.
Seulement pour en trouver, c’est la misère. Ou alors faut mettre un certain prix, chose que je ne peux faire.
Donc plusieurs solutions :
1) virer le plateau de table actuel, conserver les pieds et en mettre un nouveau sur mesure qui ferait idéalement 180x120 mais 160x120 je prends aussi.
2) faire une table sur mesure, avec nouveaux pieds, un peu comme la première solution
3) acheter 2 tables identiques et les mettre l’un à côté de l’autre. Genre 2 tables 120x90 pour faire 1 table 120x180
4) opter pour une table 150x150 plus facile à trouver mais j’ai peur que 150 cm, ça soit trop large. Pas envie de lever mon cul de la chaise à chaque fois que je veux poser un meeple sur le plateau^^
5) mettre un panneau MDF par dessus la table actuelle, ou un panneau sur 2 tretaux ou une table pliante… on oublie. Je veux quelque chose de définitif
Avez-vous des idées à me suggérer ? Des liens ?
Sachant que mon budget est limité. 150-200€ max.
Merci
moi je connais un artisan qui fait les tables sur mesure en fer forgé dans les dimensions que tu veux mais c’est au Maroc…j’ai payé 85€…avec de belles soudures, il exporte en France…mais bon c’est un peu compliqué
je pense que dans ces dimensions c’est assez difficile et assez cher, bonne recherche !