Y’a plus le lien de lien depuis la nouvelle version du site. M’sieur Phal ?
Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:Y’a plus le lien de lien depuis la nouvelle version du site. M’sieur Phal ?
Ben faudrait que je réinstalle tout, parce qu’avec le changement de serveur j’ai pas fait…

Bien à vous de tout ça.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ben faudrait que je réinstalle tout, parce qu'avec le changement de serveur j'ai pas fait...![]()
Faudrait oui, ça serait bien, parce qu'en fait ça revient à effacer des contributions, non ?

Et puis profites-en pour nous remettre un pouic qui fait pouic, comme ça ça fait d'une pierre deux coups.
Cher Monsieur ReiXou,
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Ben faudrait que je réinstalle tout, parce qu’avec le changement de serveur j’ai pas fait…![]()
Faudrait oui, ça serait bien, parce qu’en fait ça revient à effacer des contributions, non ?![]()
Et puis profites-en pour nous remettre un pouic qui fait pouic, comme ça ça fait d’une pierre deux coups.
Pour le point 1 oui, pour le point 2… heuuu…

Je remettrais tout ça en ligne dès que je pourrais… Nostalgie quand tu nous tiens…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
moi je suis triste je n’ai jamais connu le pouic qui fait pouic
ReiXou dit:ReiXou dit:Ben, moi, comme tout le monde, quand Ankou s'est cassé la gueule !
En fait Xavo me fait penser que pas exactement comme tout le monde. Xavo (qui était le + gros posteur d'Ankou avec Loic, je crois) postait déjà avant, Krazey aussi, je m'en souviens, vu qu'il allait poster de grandes bordées d'insultes / provocations sur l'autre forum.
Provocation, probablement, mais insultes, certainement pas.
Krazey dit:
Provocation, probablement, mais insultes, certainement pas.
SI!
"J'achète en allemagne" est une insulte!
Krazey dit:Provocation, probablement, mais insultes, certainement pas.
Toutes mes excuses si je t'ai blessé. Mais à'époque je ne te connaissais pas du tout et je t'avais trouvé, disons, agressif.
Dori dit:moi je suis triste je n'ai jamais connu le pouic qui fait pouic
Il suffisait d'arriver 7 jours plus tot !

Pas vraiment comme reixou pour ma part
je suis arrivé sur ankou quelques mois avant sa fin…
déja certains sujets parlaient de tric trac, ce nouveau site qui montai, et d’aucuns disaient que c’était double emploi, y’avait ls pours et les contre
y’avait même eu un sondage si ma mémoire est bonne : allez vous sur ankou, sur TT ou sur les deux?
Du coup j’étais allé voir tric trac et j’ai de suite aimé. Alors à la fin d’ankou, je me suis ancré ici et depuis je ne bouge plus! Ah il a bien changé en bien le forum
je me souviens au tout début du forum en php, y’avait peu de rubriques!
discutons jeux, du commerce, vous dites… c’est tout non?
En tout cas c’est une aveneture agréable a vivre et j’en profite pour remercier tout ceux qui y contribuent.
J’ai rencontré phal a bourges lors de la rencontre fameuse. de même qu’uphare fred
turbo
20100
blue
agartha
(queen’s gambit quelle partie contre le juge!)
… ah lala
que du bonheur on vous dit !
Tu es plus rentré ici par les Enigmes Jesus, non, si je me souviens bien ?
Jesuska dit:J'ai rencontré phal a bourges lors de la rencontre fameuse. de même qu'upharefred
turbo
20100
blue
agartha
(queen's gambit quelle partie contre le juge!)
... ah lala
Petite larme à l'oeil...

Nostalgie

ReiXou dit:Tu es plus rentré ici par les Enigmes Jesus, non, si je me souviens bien ?
exact, j'avais un peu oublié ce passage !
quelle mémoire

Jesuska dit:ReiXou dit:Tu es plus rentré ici par les Enigmes Jesus, non, si je me souviens bien ?
exact, j'avais un peu oublié ce passage !
quelle mémoire
Je viens de vérifier, au début, je ne postais presque que dans les énigmes, même si je lisais à peu près tout à l'époque. Si je me souviens bien, Nim a également suivi un peu ce parcours...
Frédérick dit:Jesuska dit:J'ai rencontré phal a bourges lors de la rencontre fameuse. de même qu'upharefred
turbo
20100
blue
agartha
(queen's gambit quelle partie contre le juge!)
... ah lala
Petite larme à l'oeil...![]()
Nostalgie![]()
Comment ça nostalgie?
On remet ça en 2005, week end de Pâques, je vais même faire la préreservation aujourd hui.
20100 dit:Comment ça nostalgie?
On remet ça en 2005, week end de Pâques, je vais même faire la préreservation aujourd hui.
Moi, tu sais, Bourges, j'ai trouvé ça un peu facile...
On s'ennuie un peu quand il n'y a pas d'adversité...
Heu c'est vrai, tu préréserves ?

PS : J'oubliais :

Frédérick dit:Moi, tu sais, Bourges, j'ai trouvé ça un peu facile...
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire

Non pas taper, j'aime bien Grenoble et les grenoblois...

Frédérick dit:20100 dit:Comment ça nostalgie?
Moi, tu sais, Bourges, j'ai trouvé ça un peu facile...
Heu c'est vrai, tu préréserves ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()