alb dit:Mac c'est comme Audi, ca roule, tout est bien foutu, le PC c'est un peu Hyundai ou une marque qui chercherait a emerger constamment... La difference est vraiment au dela du prix
Audi ça roule pas, ça brûle du carburant à outrance !!!! Ca tient plus de l'usine à Gaz.
Cependant (humour mis à part), il est possible d'installer un PC sans avoir à se battre après. Il s'agit de bien penser son truc...
Bon moi les problèmes d’interface utilisateur … je me suis bien habitué à celle de Tric Trac de M. Phal, alors pour celles des PC il n’y a pas de problèmes
Par contre l’avatar de M. Phal j’ai un peu de mal (je dois être un peu bloqué … il faudrait que j’aille voir peut être un psy )
Ybkam dit:Tant que les périphériques tournent... pas besoin de faire évoluer le schmilblick, non ? Par contre, si on veut la freebox...
Ah mais si une Freebox sous OS9 c'est possible, je l'ai même fait sous OS8.6... M'enfin quand même, j'ai pratiqué tous les systèmes depuis l'OS6 et ben l'OS9 est la plus belle bouse qu'ai pondu Apple Rien qua pour ça autant passer à OSX !