Bonjour à tous,
J’habite à la campagne… trés sympa mais plutôt avare en boutique de jeux de société !
je vais à Paris en fin de semaine, dans le 9ème et 10 ème arrondissement.
Avez vous des conseils de belles, grandes et/ou originales boutiques de jeux de société ?
Merci
elles sont surtout dans le 5ème mais envoie moi ton mail par MP, je te donnerais des adresses avec quelques consreils/commentaires… tu cherches surtout du jeu de plateau, pas de JdR, j’imagine ?
Je t’ai envoyé un MP avec les adresses
Ludik Bazar
6 rue Meissonier - 17eme
Starplayer
16 rue Lagrange - 5eme
Jeux Descartes
52 rue des Ecoles - 5eme
Quand on en met 3, on a l’droit !
Lord Kalbut dit:Ludik Bazar
6 rue Meissonier - 17eme
Starplayer
16 rue Lagrange - 5eme
Jeux Descartes
52 rue des Ecoles - 5eme
Quand on en met 3, on a l'droit !![]()
![]()
C'est surtout quand on poste alors que les modos se sont endormis sur leur clavier (ce qui est très inconfortable...) !
Cher Monsieur,
C’est surtout quand on est à un salon et qu’on rentre et qu’il y a 1000 messages à lire, 2500 mails et 8 messages sur le répondeur qu’on se traine un peu… Mais bon, il suffit de lire le règlement normalement et on sait où poster
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ajoute la crèmerie où je vais faire mes emplettes, d’autant qu’elle correspond à ta demande :
Le Repaire du Dragon
44 bd Magenta - 10eme
j’ai répondu par mail, parce que moi, je respecte toujours ce que le modo il a dit…
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’envoyer des adresses par MP ?
Merci !
paul moud ubid dit:j'ai répondu par mail, parce que moi, je respecte toujours ce que le modo il a dit...
Non mais LOL quoi

Le modo il a dit "on lit le règlement et on sait où poster". Or le règlement, il dit que pour citer des boutiques, il faut aller dans "Aux bonnes affaires !".
... et devinez où on est ?

(après je ne sais pas si le message était bien là à l'origine où s'il y a été déplacé, mais il était déjà à l'emplacement correct quand j'ai posté mon message précédent après l'intervention dudit modo)
Dncan dit:Non mais LOL quoi:lol:
Cela te fait rire mais vu le nombre de gens qui poste dans de la vente à l'échange et qui ne lise pas le règlement c'est légèrement moins drôle.
Lilian dit:Cela te fait rire mais vu le nombre de gens qui poste dans de la vente à l'échange et qui ne lise pas le règlement c'est légèrement moins drôle.

Dncan dit:(après je ne sais pas si le message était bien là à l'origine où s'il y a été déplacé, mais il était déjà à l'emplacement correct quand j'ai posté mon message précédent après l'intervention dudit modo)
Il était bien dans "Discutons jeux !", donc pas au bon endroit, au départ.

Je pense qu’il y a un topic sur le sujet.
Pas énumérés : repaire du dragon, Oya, Troll2jeux
Pour avoir fait un petit tour des magasins dans le centre, mon préféré aura été le “joker”, dans une petite rue du 4ieme à coté de la mairie.
→ Le magasin a beaucoup de jeux, est approximativement dispo sans être collant non plus, et il est assez sympa :
Je lui ai demandé un jeu, il m’a répondu qu’il ne l’avait pas, mais qu’il l’aurait dans l’aprem, a noté la ref, et a demandé à son collègue d’aller faire une course …
2h après, je l’avais
Et contrairement à d’autres magasins du 5ieme, il ne prétends pas que le jeu n’existe plus quand il n’en a simplement pas en rayon.
il y a soldes chez joker? vous avez le nom complete? moi je cherche argricola en anglais hehe.