Juste pour dire que je pense avoir termine tout ce qui concerne un petit jeu de foot que g inventé ...
Et je viens de lire à juste titre qu'aucun de jeu n'a jamais marché et qu'en gros c mort...
Du coup j'hésite à l'envoyer chez les éditeurs.. de toute façon sinon je me donnerai un nouvel objectif qui sera de le faire devenir une boîte respectable...
Mais le truc c que je sais pas qui pourrait me faire les pieces car c ferriotric qui pourrait d'apres vos dire qui pourrait accepter de faire que qqs boites seulement.
En effet il me semble difficile de trouver qq pr produire 1 boîte et 25 boites c déja difficile a refouguer...
Voila dc si vous avez des conseils, des trucs des adresses des idees...
Je compte sur vous
J'ai fait un effort considérable pour comprendre la moitié du message.
1. Hésiter à le présenter aux éditeur ? Qu'est-ce que tu perds ?
2. Envoyer ça aux éditeur, c'est peut être pas la meilleure idée... comme déjà dis auparavant sur ce forum, présente le ici avant... on pourra tous te dire ce qu'on en pense, et au moins tu auras une trace...
3. Perso j'aime pô le foot
wilecoy dit:3. Perso j'aime pô le foot
Beaucoup de gens n'aiment pas la F1 mais jouent bien à Formule Dé. Si le jeu est bien ficelé, il peut peut-être marcher, même si ça parle de foot.
Moi non plus, perso, j'aime pas le foot.
ben moi j'aime bien le foot mais si les règles du jeu sont aussi compréhensibles que ce post, te fatigues pas à le fabriquer
wow faut croire que j'avais bu ce jour la alors je vais réecrire ce que je pensais:
Constat j'ai terminé un jeu sur le foot et j'ai lu , a juste titre, qu'aucun n'a jamais marché. Par consequent les éditeurs seraient réticents à en produire.
Ensuite je pense donc rabattre ce projet sur la production d'une boite .
Or, j'aimerais faire un truc bien et en petite quantité. Ferriotric , qui semble etre la boîte la plus à même de produire dans ces conditions ne me répond pas (peut etre un prob de boite email pas relevé).
Dans ce cas je cherche toujours des solutions pour faire avancer cette histoire qui, il fauit le reconnaitre, m'obsede litteralement.
En ce sens je suis toujours à la recherche de moyens pour acheter des dés et des pions type joueur de foot pas trop cher(je compte sur vos carnets d'adresse!). De même je m'interroge sur les boites à contacter pour l'éventuel production d'un plateau de jeu et d'une boite pour entourer le tout!
Merci pour vos réponses...
A bientot et je m'excuse encore aupres de la formidable langue francaise pour toutes les insultes quotidiennes que je lui fait.
Yep...
Nashdan dit:wow faut croire que j'avais bu ce jour la
Moi, j'ai bu ce soir.. alors j'attends demain pour donner ma réponse...
Mister Forest