Un jeu: d'où vient cette règle

Ouh ça gèle!

Mais enfin, oui y’a de la SF dedans

duel master ? (ou un truc du genre Magic)

Twilight Imperium ?

Les cochons de l’espace!

Pour ne pas perdre de temps, et vous laisser la matinée pour réfléchir, je fais ma proposition de règle tout de suite:

Avez-vous embauché un secrétariat? Dans ce cas, il vous permet de transmettre à la comptabilité le contrat et son montant: placez les alors tous les deux à gauche du cache (comptabilité). Vous pourrez transmettre ainsi autant de contrats que vous avez de secrétaires. Le nombre de cartes contrat en comptabilité ne peut donc jamais dépasser celui des secrétaires.

Au pif : Mull & Money ?

Muskrat dit:Les cochons de l'espace!

Tiens, j'étais persuadé que c'était les "Les cochons dans l'espace" mais en fait, non.

Muppets Show, quand tu nous tiens...
Muskrat dit:
Avez-vous embauché un secrétariat? Dans ce cas, il vous permet de transmettre à la comptabilité le contrat et son montant: placez les alors tous les deux à gauche du cache (comptabilité). Vous pourrez transmettre ainsi autant de contrats que vous avez de secrétaires. Le nombre de cartes contrat en comptabilité ne peut donc jamais dépasser celui des secrétaires.

Ambition ?
deepdelver dit:
Muskrat dit:

Ambition ?

Ah, ouais, punaise, le jeu ou on fabrique du chocolat !!! Je suis totalement persuadé que tu as raison sur ce coup là... j'aurais pu y penser quand même, zut !
deepdelver dit:
Ambition ?

Exact! Un peu vieux, mais excellent jeu!

A ton tour...

Le joueur déplace un pion sur le premier jeton de la couleur du pion. Il récupère ensuite le jeton situé devant ou celui situé derrière le pion.

Big Points

Prends la suite.

Si vous devez plus d’argent à la banque ou à un joueur que vous ne
puissiez en rassembler, vous êtes déclaré en faillite et vous êtes éliminé.
Fulgan dit:

Le monopoly :mrgreen:
Fulgan dit:

Monopoly ?
fabericus dit:
Fulgan dit:

Le monopoly :mrgreen:

Rhaaa enfoiré en même temps !!

Gagné :mrgreen:

Bon hop, une spéciale dédicace : Mirmo, je suis certain que tu ne la connais pas celle là :mrgreen: !

Le joueur qui a été le dernier à être allé sur la mer Méditérannée, commence le jeu et reçoit le pion de premier joueur. Si personne n’y est allé, le joueur le plus agé commence la partie.

Ce n’est tout de même pas le jeu éponyme ?

fabericus dit:Bon hop, une spéciale dédicace : Mirmo, je suis certain que tu ne la connais pas celle là :mrgreen: !

Le joueur qui a été le dernier à être allé sur la mer Méditérannée, commence le jeu et reçoit le pion de premier joueur. Si personne n'y est allé, le joueur le plus agé commence la partie.

Byzantium ? mais Wallace tire les premiers joueurs au hasard je crois...