Non, non et non.
Tyros… ?
Oltremare?
Je pensais aussi à ça mais je crois finalement que c’est le dernier à avoir été à Venise qui commence Oltre Mare…
Odysseus ?
Mare Nostrum?
Méditerranée
Bon je relance en attendans la venue de Fabericus, on aura 2 citations
Frabericus
Le joueur qui a été le dernier à être allé sur la mer Méditérannée, commence le jeu et reçoit le pion de premier joueur. Si personne n’y est allé, le joueur le plus agé commence la partie.
LudiGaume
Le gel : Le joueur prend, d’après l’indication de la carte, l’espèce
et le nombre de glaçons et les pose là où il le désire sur
l’eau.
Alaska !
et si c’est bien ça, je laisse la mai à quelqu’un d’autre ![]()
cylmoryl dit:Tyros... ?
Ben ça alors j'étais persuadé d'avoir répondu que c'était bien ça il y un petit bail maintenant.
ludigaume dit:
Le gel : Le joueur prend, d'après l'indication de la carte, l'espèce
l'eau.
Ice flow
Bon bah c’est à moi du coup…
“Celui qui s’imposera pourra investir son argent sale dans des entreprises légales pour le blanchir. A la fin de la partie, le joueur qui possède les meilleures entreprises pour blanchir son argent et qui a gardé le moins d’argent sale est déclaré vainqueur” ![]()
Trader ?
Kerricken dit:ludigaume dit:
Le gel : Le joueur prend, d'après l'indication de la carte, l'espèce
l'eau.
Ice flow
Non
"Celui qui s'imposera pourra investir son argent sale dans des entreprises légales pour le blanchir. A la fin de la partie, le joueur qui possède les meilleures entreprises pour blanchir son argent et qui a gardé le moins d'argent sale est déclaré vainqueur"
False Fuffziger de Friedemann Friese ?
benk dit:False Fuffziger de Friedemann Friese ?
adinx dit:Trader ?
Nan à tous les deux
"Celui qui s'imposera pourra investir son argent sale dans des entreprises légales pour le blanchir. A la fin de la partie, le joueur qui possède les meilleures entreprises pour blanchir son argent et qui a gardé le moins d'argent sale est déclaré vainqueur"
Sicilianos
@ludigaume : je pense qu’ynys a répondu correctement à ta proposition (en proposant Alaska) mais que tu n’as pas vu sa réponse.
ynys dit:Alaska !
et si c'est bien ça, je laisse la mai à quelqu'un d'autre
Sorry c'est juste, merci Spacemarmotte
Tout le monde il est parti ?