Un jeu: d'où vient cette règle

ludigaume dit::cry: Tout le monde il est parti ?

pour que le jeu continue de tourner et que les gens viennent, je pense qu'il faut rapprocher un peu plus les questions -indices-réponses genre :
- question le matin
- indice dans la journée
- réponse le lendemain si personne ne trouve

Perso, je ne connais pas tous les jeux cités donc si la règle ne m'évoque rien que je n'ai joué ou que je ne connais, je ne cherche pas plus longtemps (à moins d'utiliser google ;) )

Et puis c’est difficile quand il y a plusieurs extraits qui tournent, on ne sait plus où donner de la tête.

ludigaume dit:
"Celui qui s'imposera pourra investir son argent sale dans des entreprises légales pour le blanchir. A la fin de la partie, le joueur qui possède les meilleures entreprises pour blanchir son argent et qui a gardé le moins d'argent sale est déclaré vainqueur"

Sicilianos

:pouicbravo:
deepdelver dit:Et puis c'est difficile quand il y a plusieurs extraits qui tournent, on ne sait plus où donner de la tête.

Pas de soucis les 2 derniers ont été trouvé et ynyns a passé la main. Donc, je la reprend puisque je viens de trouver Siciliano.
Marchandises : moins il y a de vendeurs au marché, plus le prix
de vente des marchandises est élevé, c’est la loi du marché !
ludigaume dit:Marchandises : moins il y a de vendeurs au marché, plus le prix
de vente des marchandises est élevé, c’est la loi du marché !

Cuba ?

Key Largo ?

Mistersims dit:Key Largo ?

:pouicbravo: à toi
ludigaume dit:

Arf, j'avais pens à Key Largo, mais il me semble que selon ce que l'on vend, le prix augmente, diminue, ou ne change pas avec le nombre de vendeurs
petezahh dit:
ludigaume dit:

Arf, j'avais pens à Key Largo, mais il me semble que selon ce que l'on vend, le prix augmente, diminue, ou ne change pas avec le nombre de vendeurs

c'est ça :
pour les "marchandises" il diminue
pour les antiquité il augmente
pour les trésor il est constant.

brunbrun, venu trop tard ...
brunbrun dit:
petezahh dit:
ludigaume dit:

c'est ça :

Et donc? il concerne quelle partie du jeu l'extrait?

Ok, j’appelais ça de la vaisselle :mrgreen:

la vente des marchandise (à l’exclusion des trésor et des antiquités) au marché, ça doit être le tout début du § sur le marché)

petezahh dit:
brunbrun dit:
petezahh dit:
ludigaume dit:

c'est ça :

Et donc? il concerne quelle partie du jeu l'extrait?

Page 5 colonne de gauche dans VALEUR DES CARTES TRÉSORS.

Aller, je lance:

“Chaque empilement créé est considéré comme une tuile qui est représentée par une tuile sur le sommet de l’empilement.”

sebduj dit:Aller, je lance:
"Chaque empilement créé est considéré comme une tuile qui est représentée par une tuile sur le sommet de l’empilement."

je vais dire agora, pour évacuer un doute de mon esprit, mais sans trop y croire
"Chaque empilement créé est considéré comme une tuile qui est représentée par une tuile sur le sommet de l’empilement."

Witchcraft !
EDIT
Je crois que c'est bien ça donc je propose :

L'ambassadeur est le cinquième personnage important. [...]
Où qu'il aille, il essaie toujours d'obtenir des renseignements qu'il conserve dans un mega-dossier. Chose bizarre, il conserve sur lui, dans la poche de son gilet, un négatif du mega-dossier.

En effet c’est bien Witchcraft, page 4 de la trad :)

Molmo dit:

Witchcraft !
EDIT
Je crois que c'est bien ça donc je propose :

L'ambassadeur est le cinquième personnage important. [...]
Où qu'il aille, il essaie toujours d'obtenir des renseignements qu'il conserve dans un mega-dossier. Chose bizarre, il conserve sur lui, dans la poche de son gilet, un négatif du mega-dossier.

C'était bien witchcraft :wink: Pour ta proposition, rien que pour le plaisir de jouer, je dirai kgb vs cia, que je ne connais pas du tout :clownpouic:

top secret ?

Intrigue à Venise ?