pour que le jeu continue de tourner et que les gens viennent, je pense qu'il faut rapprocher un peu plus les questions -indices-réponses genre : - question le matin - indice dans la journée - réponse le lendemain si personne ne trouve
Perso, je ne connais pas tous les jeux cités donc si la règle ne m'évoque rien que je n'ai joué ou que je ne connais, je ne cherche pas plus longtemps (à moins d'utiliser google )
"Celui qui s'imposera pourra investir son argent sale dans des entreprises légales pour le blanchir. A la fin de la partie, le joueur qui possède les meilleures entreprises pour blanchir son argent et qui a gardé le moins d'argent sale est déclaré vainqueur"
sebduj dit:Aller, je lance: "Chaque empilement créé est considéré comme une tuile qui est représentée par une tuile sur le sommet de l’empilement."
Witchcraft ! EDIT Je crois que c'est bien ça donc je propose :
L'ambassadeur est le cinquième personnage important. [...] Où qu'il aille, il essaie toujours d'obtenir des renseignements qu'il conserve dans un mega-dossier. Chose bizarre, il conserve sur lui, dans la poche de son gilet, un négatif du mega-dossier.
sebduj dit:Aller, je lance: "Chaque empilement créé est considéré comme une tuile qui est représentée par une tuile sur le sommet de l’empilement."
Witchcraft ! EDIT Je crois que c'est bien ça donc je propose :
L'ambassadeur est le cinquième personnage important. [...] Où qu'il aille, il essaie toujours d'obtenir des renseignements qu'il conserve dans un mega-dossier. Chose bizarre, il conserve sur lui, dans la poche de son gilet, un négatif du mega-dossier.
C'était bien witchcraft Pour ta proposition, rien que pour le plaisir de jouer, je dirai kgb vs cia, que je ne connais pas du tout