Allons pas de fausse modestie mon cher Oscar.
C'est bon tu reprends la main
Jacob101O dit:Allons pas de fausse modestie mon cher Oscar.
C'est bon tu reprends la main
Dis donc, j'ai du mal à y croire!!
allez, zou:
"Tant qu'il reste encore un objectif non réalisé, les joueurs peuvent encore placer d'autres cartes sous les objectifs réalisés"
J'y crois pas: je viens juste de me l'acheter (mieux vaut tard que jamais)
Si j'ai bien compris j'ai pas le droit de répondre là tout de suite?
Jacob101O dit:J'y crois pas: je viens juste de me l'acheter (mieux vaut tard que jamais)
Si j'ai bien compris j'ai pas le droit de répondre là tout de suite?
Bin oui,allez, tu peux répondre va, grand fou!
De Cape et d'Epée
Très bien, Monsieur,
à vous la main!
Seuls les champs vides placés le plus à gauche de chaque ligne sont disponible pour le joueur.
Je sens bien du Amyitis.
Bien vu
A toi la main
Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :
Si un joueur ne peut pas payer son offre après avoir converti toutes ses pierres en poussière magique, il est viré de l'école et est éliminé.
deepdelver dit:Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :
Si un joueur ne peut pas payer son offre après avoir converti toutes ses pierres en poussière magique, il est viré de l'école et est éliminé.
Peut-être Zavandor
JudgeWhyMe dit:deepdelver dit:Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :
Peut-être Zavandor
oui j'aurai dit pareil.
JudgeWhyMe dit:deepdelver dit:Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :
Peut-être Zavandor
C'est çà. A toi de relancer.
En commençant par le premier joueur à votre gauche concerné par un poste, vous demandez un dessous de table.
JudgeWhyMe dit:En commençant par le premier joueur à votre gauche concerné par un poste, vous demandez un dessous de table.
Plus d'une demi-heure sans que personne ne trouve
Je proposerai bien Hart an der Grenze.
Corruption peut-être?
Intrige?
Junta ?
Le point à Fulgan pour Intrige