Un jeu: d'où vient cette règle

Allons pas de fausse modestie mon cher Oscar.

C'est bon tu reprends la main
:)

Jacob101O dit:Allons pas de fausse modestie mon cher Oscar.
C'est bon tu reprends la main
:)

Dis donc, j'ai du mal à y croire!!
allez, zou:
"Tant qu'il reste encore un objectif non réalisé, les joueurs peuvent encore placer d'autres cartes sous les objectifs réalisés"
:pouicintello:

J'y crois pas: je viens juste de me l'acheter :) (mieux vaut tard que jamais)

Si j'ai bien compris j'ai pas le droit de répondre là tout de suite?

Jacob101O dit:J'y crois pas: je viens juste de me l'acheter :) (mieux vaut tard que jamais)
Si j'ai bien compris j'ai pas le droit de répondre là tout de suite?

Bin oui,allez, tu peux répondre va, grand fou! ;) :)

De Cape et d'Epée :)

Très bien, Monsieur,
à vous la main! :)

Seuls les champs vides placés le plus à gauche de chaque ligne sont disponible pour le joueur. :)

Je sens bien du Amyitis.

Bien vu :pouicbravo:
A toi la main :)

Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :

Si un joueur ne peut pas payer son offre après avoir converti toutes ses pierres en poussière magique, il est viré de l'école et est éliminé.

deepdelver dit:Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :
Si un joueur ne peut pas payer son offre après avoir converti toutes ses pierres en poussière magique, il est viré de l'école et est éliminé.

Peut-être Zavandor

JudgeWhyMe dit:
deepdelver dit:Ce n'est peut-être pas la phrase exacte, mais c'est dans l'esprit :

Peut-être Zavandor

oui j'aurai dit pareil.

JudgeWhyMe dit:

Peut-être Zavandor

C'est çà. A toi de relancer.

En commençant par le premier joueur à votre gauche concerné par un poste, vous demandez un dessous de table.

JudgeWhyMe dit:En commençant par le premier joueur à votre gauche concerné par un poste, vous demandez un dessous de table.

Plus d'une demi-heure sans que personne ne trouve :pouicbravo: :clownpouic:

Je proposerai bien Hart an der Grenze.

Corruption peut-être?

Intrige?

Junta ?

Le point à Fulgan pour Intrige