Vous choisissez une cible à attaquer, puis vous consultez la Fiche de Référence pour connaître le nombre et la couleur du dé d’attaque à jeter. (Par exemple, un Garde du Palais jette un dé gris, (...)
Pas une proposition?
Besoin d'un indice?
Bah, si, mais comme j'ai déjà répondu à celle d'avant...
Faut de combattants, on va autoriser le ping-pong, hein
Bon, alors je dirais Star Wars: Queen's Gambit
Gagné.
Bon, ben on enchaîne:
Actions (bonnes ou mauvaises) : les cartes action sont les cartes les plus basses.
Trop difficile?
J'en rajoute un peu:
Lieux : Toutes les cartes de lieux sont inférieures aux
personnages, mais sont égales entre elles.
Ca doit pas être ca mais je tente pour te montrer qu'on est encore là: Expédition Altiplano...
sebduj dit:Ca doit pas être ca mais je tente pour te montrer qu'on est encore là: Expédition Altiplano...
Effectivement, c'est pas ça
Dr Jekyll and Mr Hide.
Dis donc, alors là AUCUNE idée
Heuhh dit:Dr Jekyll and Mr Hide.
Je peux parier que ca c'est vu le complot toulousain: il faut absolument qu'on leur prenne la main avant qu'ils ne dominent le monde
Heuhh dit:Dr Jekyll and Mr Hide.
Oui
Je peux parier que ca c'est vu le complot toulousain: il faut absolument qu'on leur prenne la main avant qu'ils ne dominent le monde Mal ou Très fou
Faudrait surtout qu'on arrête de sortir des règles de nos jeux favoris de nos ludothèques (je parie sur Starcraft ou TI3 pour le prochain)
Oui c'est un complot toulousain...
...la qualité de la plante utilisée...
Heuhh dit:Oui c'est un complot toulousain......la qualité de la plante utilisée...
Amyitis, facile
Ah mince...
A toi!
Plus dur?
" Si un joueur parvient à placer un deuxième pion de sa couleur sur une même case, il s'assure cette case pour le reste de la partie."
sebduj dit:Plus dur?
" Si un joueur parvient à placer un deuxième pion de sa couleur sur une même case, il s'assure cette case pour le reste de la partie."
J'ajoute:
"On place n'importe lequel de ses chercheurs sur une case "Départ" libre sur les bords du plateau de jeu"
Sutter's Mill?