Un jeu: d'où vient cette règle

ynohtna000 dit:Thor ?


Gagné :pouicok:

La partie se termine immédiatement si au cours de la deuxième ou troisième manche, un joueur n'a plus de pont

Petite idée comme ça : pour éviter les longues attentes on pourrait proposé plusieurs règles à la fois avec à chaque fois le nom de celui qui l'a proposé et un numéro avec une limite de 3 règles à la fois (je m'inspire d'un autre jeu sur un forum)

Les piliers de Venise ?

Faux, mais j'avoue que ma phrase est piègeuse :D

Les Dragons du Mékong ?

Tiens, une aprem'joueuse (cf mon pseudo à l'envers :) )

Je vais indiquer une autre phrase pour pas rendre ça impossible :

Lorsqu'un joueur utilise deux cartes identiques, il peut retirer un pont adverses...

(désolé la phrase précédente ne décrivait pas un principe essentiel du jeu)

Kahuna !

Kahuna (ou son grand frère Maka Bana)

Ah, dommage flubuh2 gagne d'1min

fabericus dit:Kahuna (ou son grand frère Maka Bana)


Le grand frère est Kanaloa

ludigaume dit:
fabericus dit:Kahuna (ou son grand frère Maka Bana)

Le grand frère est Kanaloa


Exact, je me suis emmêlé les pinceau avec l'autre jeu de la gamme se déroulant dans des iles paradisiaques ;) !

fabericus dit:Exact, je me suis emmêlé les pinceau avec l'autre jeu de la gamme se déroulant dans des iles paradisiaques ;) !
Celui là même où on peint des paillotes... Mais avec des pinceaux dans cet état, c'est pô facile de peindre !

ynohtna000 dit:Ah, dommage flubuh2 gagne d'1min


On attend la nouvelle proposition de flubuh :modopouic: :wink:

On attend la nouvelle proposition de flubuh Circulez, y'a rien à voir ! Clin d'oeil


D'où l'interet de ma proposition page 11 :twisted:

ynohtna000 dit:
On attend la nouvelle proposition de flubuh Circulez, y'a rien à voir ! Clin d'oeil

D'où l'interet de ma proposition page 11 :twisted:


Ca serait trop bordel non?Il suffit que les gens qui jouent, s'engagent solanellement devant le maître tout puissant à venir de temps en temps jeter un coup d'oeil. Du coup, je relance :roll:

"Une intégration est multiple s'il est possible de créer successivement plusieurs nouvelles dalles voisines"

sebduj dit:
"Une intégration est multiple s'il est possible de créer successivement plusieurs nouvelles dalles voisines"


Exxit ! :)

Galahad dit:
sebduj dit:
"Une intégration est multiple s'il est possible de créer successivement plusieurs nouvelles dalles voisines"

Exxit ! :)


:pouicok: A toi!

S'il place une lettre sur la bande de lettres d'un autre joueur (pour réduire ses points à la fin de la partie), elle est placée du côté petite taille.

Galahad dit:S'il place une lettre sur la bande de lettres d'un autre joueur (pour réduire ses points à la fin de la partie), elle est placée du côté petite taille.


Monastery (pensais pas qu'à part moi et Oscar d'autres connaissaient ce jeu :) ) !

Ah désolé je n'ai pas reçu de notification de réponse :oops: