un jeu de 32 cartes innovant

mark dit:par exemple le passage en euro du monopoly est dans le siécle.
qu'en pensez vous?

Du passage à l'euro ou du Monopoly? :mrgreen:

Sinon moi comme parent, je n'aime pas les jeux dits "pédagogiques" (j'entends par là qui font vraiment trop scolaires, ou qui sont supposés apprendre ou aider à apprendre qqchose) après s'il s'agit de matériel pour les écoles, c'est aux enseignants de voir.

Le graphisme peut changer ça n'a rien d' innovant en soi: soit ça aide au jeu soit c'est purement décoratif. :)

Mouais...aprés une petite recherche de "lesmultiplications.com" sur google on trouve tout un tas de forums où le même message a été posté (du style celui de TricTrac). La personne se fait passer régulierement pour un consommateur lambda (pseudo Jeanne, Jean, mark, jeanWal, ...) avec la même accroche utiliser sur TricTrac et explique que c'est un super jeu.

Peut-être un actionnaire de la société en question :mrgreen:

C'est peut-être effectivement un super concept :pouicsilence: mais je trouve la démarche malhonnete.

Teuf.

Teuf dit:C'est peut-être effectivement un super concept :pouicsilence: mais je trouve la démarche malhonnete.

Le post original a été posté dans De la vente à l'échange :twisted:

Teuf dit:
C'est peut-être effectivement un super concept :pouicsilence: mais je trouve la démarche malhonnete.
Teuf.

C'est même pire que tu crois :shock:
J'ai fait un petit tour sur les forums en questions et le truc est en 2 temps:
1-la petite accroche comme ici
2-Un post avec le même pseudo qui dit peu ou prou "Je viens de recevoir ce jeu ça marche super avec mon gamin... (enfin en gros je ne cite pas mot à mot mais si vous avez du temps à perdre vous pouvez vérifier par vous même)

Bref, une bonne grosse bouffonnerie :kingpouic:

Bref, vous en pensez ce que vous voulez, mais je pense qu'il serait bon de faire descendre ce post dans la cage :pouicnul:

Connaissez vous ce jeu de cartes, en vente dans tous les magasins de jouets ?

Jamais vu ça auparavant hein ?

Une vrai révolution les rois avec des lunettes...
Le pire c'est quand ils ont des grandes oreilles !

Yep...

Teuf dit:Mouais...aprés une petite recherche de "lesmultiplications.com" sur google on trouve tout un tas de forums où le même message a été posté (du style celui de TricTrac).

Google est le pire ennemi du commercial à deux balle !

:arrow: Lien 1 : DOCTISSIMO
:arrow: Lien 2 : ELLE
:arrow: Lien 3 : un site pour dislexique :shock:
:arrow: Lien 4 : un site mome.net
:arrow: ...

Pfff.... C'est môôôôôôôôôôôche !! :mrgreen:

Rody dit:
Lilian dit:Moi j'avais un jeu de carte avec des filles dévêtues quand j'étais plus jeune... :roll:

Moi, j'en avais un avec des illustrations de Royo. Je ne sais plus où il est... :cry:

Je vous bas: j'ai les deux... :roll: :mrgreen: :^:

mark dit:avez vous vu cette vidéo sur FR3.
un jeu de cartes innovant !
http://www.lesmultiplications.com
Mark

[Mode "pour les anciens" ON]

Et le Bambin, tu connais?

[Mode "souvenirs, souvenirs" OFF]
:roll:

8) :lol:

knackyboule dit:Il y'a aussi le jeu de 54 cartes Druuna qui est un must, point de vue "innovations graphiques" :lol:

ouiah la boite elle est noire avec un dessin dessus
tu as raison c'est super innovant
a plus
alain

popcorn qui veut du popcorn !

:kingboulet:

adel10 dit:
knackyboule dit:Il y'a aussi le jeu de 54 cartes Druuna qui est un must, point de vue "innovations graphiques" :lol:

ouiah la boite elle est noire avec un dessin dessus
tu as raison c'est super innovant
a plus
alain

Mince, je m'aperçois que j'en ai pas mal, finalement, des jeux de cartes...

:lol:

Et la scopa, ça compte ?

Connaissez vous ce jeu de 110 cartes, super innovant, jeu du millénaire ?

popcorn ! qui veut du popcorn !

ca y est, on est dans la cage, je suis médium :kingboulet:

POPCORN, pour qui le bon popcorn !

Je le pensais bien... un type qui s'inscrit vite fait sur TT pour poster un message ou un avis soi-disant très enthousiasmant sur un jeu... dont personne de censé fréquentant régulièrement TT ne parlerait normalement... essaie de lancer un "buzz" sur son propre produit pour essayer d'engranger des achats... :pouicnul:

"Innovant", "révolutionnaire", mouarf. :lol:

En tout cas, ici c'est sûr que de la pub il a en eu... :pouicgun:

Y'a jamais de flammage en règle sur Tric Trac ?

Mais non, vous n'y êtes pas du tout!! Le monsieur a des parts dans la société qui produit Pronostic, qui a des soucis en ce moment pour éditer son jeu, et qui a essayé de se refaire en rachetant les droits de ce jeu de cartes innovant.

Faut pas voir le mal partout...

forest dit:Yep...
Teuf dit:Mouais...aprés une petite recherche de "lesmultiplications.com" sur google on trouve tout un tas de forums où le même message a été posté (du style celui de TricTrac).

Google est le pire ennemi du commercial à deux balle !
:arrow: Lien 1 : DOCTISSIMO
:arrow: Lien 2 : ELLE
:arrow: Lien 3 : un site pour dislexique :shock:
:arrow: Lien 4 : un site mome.net
:arrow: ...
Pfff.... C'est môôôôôôôôôôôche !! :mrgreen:

Joli. :pouicbravo:

Au moins, le monsieur a découvert plein de forum pour poster...