… qui aime les zombies.
J’ai conseillé Zombies!!! mais j’ai déjà Off the dead, y a t’il des bons titres qui vous viennent à l’esprit?
Grand débat maintes et maintes fois débattus.
Ceux qui sortent du lot sont:
Last Night On Earth
All Things Zombies
Off The Dead
Zombie Survival
Après tu as:
Eaten by zombies (si elle aime bien le deckbuilduing)
Zombies!!! (un grand bac à sable)
Zombies, la blonde, la brute et le truand (au programme fourberie et négociation)
Les morts aux trousses
Little dead riding hood (petit chaperon rouge version zombie loup garou)
zombie state (vue d’un état)
zombiaki (pas en français)
Voilà
guilou05 dit:Grand débat maintes et maintes fois débattus.
Ceux qui sortent du lot sont:
Last Night On Earth
All Things Zombies
Off The Dead
Zombie Survival
Après tu as:
Eaten by zombies (si elle aime bien le deckbuilduing)
Zombies!!! (un grand bac à sable)
Zombies, la blonde, la brute et le truand (au programme fourberie et négociation)
Les morts aux trousses
Little dead riding hood (petit chaperon rouge version zombie loup garou)
zombie state (vue d'un état)
zombiaki (pas en français)
Voilà
Cela dépend de son profil de joueuse...
Zombie Dice, bien que le thème soit plaqué.
Bonjour, personnellement je possède OFF THE DEAD, ZOMBIES !!, ZOMBIE DICE, et ZOMBIE IN MY POCKET. Tout ces jeux sont complétement différents, il y a de la figurines avec ZOMBIES !!, des dès avec ZOMBIE DICE, des cartes avec OFF THE DEAD et encore des tuiles/cartes avec ZOMBIE IN MY POCKET qui rappelons le est un jeu a un joueur uniquement gratuit mais a fabriquer sois même ! Donc effectivement tout dépend du style de jeu qu’aime la demoiselle, en sachant que ZOMBIES !! possède un grand nombre d’extension (8 ou 9 je crois) et que les extensions de OFF THE DEAD sont en cours de fabrication et qu’il existe des scénarios pour ce jeu.
Oursinou dit:Off the dead
Remarque en passant : les derniers exemplaires sont en vente sur le site de ludimaniac (avec frais de port offerts pour 2 jeux).
Sinon, on a cité Zombies!!! mais il ne faudrait pas oublier Humains!!!
En gratuit, Zombie Plague est pas mal. Il faut juste choper une poignée de figurines zombies, 3-4 héros et c’est jouable avec un investissement minimum.
A noter qu’il est préférable d’imprimer le matos relooké (disponible dans la page dédiée sur BGG) plutôt que la version de base, pas très sexy.
Savman dit:ZOMBIE IN MY POCKET qui rappelons le est un jeu a un joueur uniquement gratuit mais a fabriquer sois même !
Ce n'est pas tout à fait juste. Il existe une version éditée de Zimp pour 1 à 8 joueurs (cambridgegames.com) qui n'est pas cher et très sympa à jouer.
Texas zombies a l’air sympa aussi, si on aime raconter des histoires! Il doit sortir dans peu de temps.
Pour Zombies!, je l’ai mais je n’accroche pas vraiment…
On peut encore donner des titres, mais tout dépend de ce qui est recherché comme mécanique/ambiance.
- Dawn of the dead
- Maul of america (un gros truc simple et pas beau mais super plaisant)
- Earth reborn
- When Darkness Comes
- Zombiegeddon
- Zombie Mosh
- Zombie fluxx
- Zombie Survival - The boardgame
- Zombie Town
Il manque le jeu de cartes “Zombie High School” mais c’est peut-être un peu trop gore pour une représentante du sexe féminin.
+1 pour Last night on earth
Ca serait bien qu’oursinou nous éclaire de ses précisions…