Un jeu dont je ne me rappelle le nom...

Bonjour,

Je me souviens d'un jeu dont j'ai entendu parler mais impossible de me rappeller de son nom, ce serait bien aimable à vous de m'aider.

1- Il est peut etre amateur, je crois que son auteur a du mal a le faire éditer.
2- C'est un jeu d'enquete je crois
3- Sur le plateau , il y a une histoire de lampadaires qui s'éteignent...

Merci aux érudits ! 8)

Hum ! Ca me dit quelquechose.
Ca ne serait pas un jeu sur Jack L'éventreur ?
Je ne connait pas London 1888 : alors peut être.

thespios dit:Je ne connait pas London 1888 : alors peut être.

Si c'est ça, ce serait pas du moubourrage de la part de daybbay ?

si ce n'est pas ça, se serait pas du moubourrage de la part de thespios ?

:roll: :twisted:

White Chapel

Ou je suis pas trop loin en tout cas...

Je crois me souvenir qu'on en parlais dans JSP 16, mais je ne l'ai pas sous la main

Blue dit:Si c'est ça, ce serait pas du moubourrage de la part de daybbay ? si ce n'est pas ça, se serait pas du moubourrage de la part de thespios ?...

Piouf je connais aucun de ces 2 jeux.
Par contre je sais que j'avais lu ce descriptif technique du jeu dans un jeu sur Jack l'Eventreur : alors j'ai tenté de lui donner une idée.
Il ne faut pas voir du moubourrage partout ! :)

Cher Monsieur,

Un jeu pour 2 joueurs de Bruno Cathala dont on parlait effectivement dans un JsP : "White Chapel" donc :D

1 - Amateur... professionnel... Mmmm :lol:
2 - C'est un jeu de déduction
3 - Oui il y a des endroits sombres et des endroits éclairés par des lampadaires...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Un jeu pour 2 joueurs de Bruno Cathala dont on parlait effectivement dans un JsP : "White Chapel" donc :D

Ah! z'avé vu!! Ca culture de lisé des mag interezans!!

Mais que va t'on apprendre dans le JSP 69!!!

White Chapel : à ne pas confondre avec Traquenard à White Chapel qui est complètement différent !
... de mémoire, ne me semble pas qu'il y ait des lampadaires qui s'éteignent dans ce dernier...
:wink:

pak dit:
... de mémoire, ne me semble pas qu'il y ait des lampadaires qui s'éteignent dans ce dernier...
:wink:

Euh ... si il y'en a. Ils apportent un bonus d'attaque de +2 contre les vampires.

C'est ça ! Merci !

Et il se trouve ce jeu ? se télécharge ? se vole ?