Un jeu en php ?

Je jouais, il y a quelques années à un jeu en PHP ou il fallait conquérir différentes planètes. On avait de la tunes pour se payer des vaisseaux differents pour attaquer les planètes et à midi et minuit selon le nombre de planète que l’on avait conquis, on encaisser des ressources pour se payer de nouveaux vaisseaux.
Le but était de devenir empereur supreme ou un truc dans le genre.

Quelqu’un se rapelle t il du nom de ce jeu ? je n’arrive pas à le retrouver.

y a ogame qui correspond un peu à ta demande, mais je pense pas que ce soit celui là…

merci Djoul mais ce n’est pas ça.

informations complementaires :

La page web qui representait une galaxie etait, si mes souvenirs sont bons, découpée en 12 ou 24 cases comprenant chacune une planète avec son nom et le nom du joueur qui l’avait colonisé. Il était possible, soit d’attaquer, soit d’espionner pour savoir combien de forces étaient en présence.

On pouvait jouer à n’importe quel moment de la journée, attaquer, contre attaquer tant que l’on possedait les forces suffisantes.

Les moments clés comme je le disais précédemment étaient midi et minuit, l’heure des comptes.

Il s’agit de Fondation : le Jeu, tiré du magnifique cycle d’Isaac Asimov

Cliques ici !

Plein de jeux en PHP sur :arrow: Tour de Jeu

Il y a du bon et du moins bon, c’est comme partout :wink:
En ce moment je suis sur Astrowars, un jeu spatial assez sommaire, mais bon… tant que je gagne :D

merci pour vos réponses mais pour l’instant ce n’est aucun de ceux là.

J’ai crut me rappeler que ça s’appelait space conquest mais je ne retrouve pas le meme jeu…

La 4e anomalie ?

http://anomalie4.free.fr

Ca sonne pas vraiment comme “space conquest” mais c’est avec des planètes, des vaisseaux, tout ça, tout ça

merci Vieux_Magic mais ce n’est pas ça non plus :cry:

la page etait clairement quadrillée. La premiere page avait dans chaque case (12 il me semble) une galaxie.
Quand on cliquait sur une de ces galaxie, une nouvelle page s’ouvrait, elle aussi quadrillée (24 cases peut etre) et contenait differentes planetes.
puis on cliquait sur une planète (en choisissant avant les forces que l’on utilisait) pour l’attaquer, si nos forces etaient superieures, l’ennemi etait detruit (on pouvait y laisser des plumes si la defense etait consequente) et la planete nous appartenait.

Les vaisseaux allaient du plus petit au plus gros qui etait une espece de grosse boule tres balaise…

C’est pas Hyperium non plus?

ou starship frontiere…
un jeu assez interressant en apparence.
j’inore s’il existe encore…