Orchys dit:Micro-Mutants, j'hésite aussi pas mal avec celui-là ...Sans vouloir faire de sexisme, micro mutant, ça n'accroche pas forcément avec les filles de 10 ans (des insectes qui jouent à la gueguerre).
Blue dit:Orchys dit:Micro-Mutants, j'hésite aussi pas mal avec celui-là ...Sans vouloir faire de sexisme, micro mutant, ça n'accroche pas forcément avec les filles de 10 ans (des insectes qui jouent à la gueguerre).
Bah je voyais plus le côté "pion qui saute" que le côté "gueguerre". Mais ce que tu dis a une forte probabilité de véracité

je plussoies pour Trésor de Dragons. Avec le p’tit frère c’est perfect
Orchys dit:Merci bien à vous !
Je pense me rabattre de plus en plus vers LADR ou Jamaica. Mais elle aime beaucoup jouer avec son petit frère, donc Villa Paletti peut convenir.
Micro-Mutants, j'hésite aussi pas mal avec celui-là ...
Je vais essayer de me cantonner à ces denriers.
Franchement, LADR et Jamaica, voire Carcassonne et La guerre des moutons, cela me semble dur de café avec un gone de 6 ans...
Ma liste proposée n'a pas eu l'air de t'émoustiller, c'est dommage car là, par contre, avec les nombreux jeux que mes enfants testent/connaissent, je t'avais mis la crème de ce qui marche et plaît aux deux âges.

Richard dit:La course des tortues de Knizia (même les adultes se régalent)
Je confirme.
Même les adultes en redemandent.
Ludo le gars dit:Orchys dit:Merci bien à vous !
Je pense me rabattre de plus en plus vers LADR ou Jamaica. Mais elle aime beaucoup jouer avec son petit frère, donc Villa Paletti peut convenir.
Micro-Mutants, j'hésite aussi pas mal avec celui-là ...
Je vais essayer de me cantonner à ces denriers.
Franchement, LADR et Jamaica, voire Carcassonne et La guerre des moutons, cela me semble dur de café avec un gone de 6 ans...
Ma liste proposée n'a pas eu l'air de t'émoustiller, c'est dommage car là, par contre, avec les nombreux jeux que mes enfants testent/connaissent, je t'avais mis la crème de ce qui marche et plaît aux deux âges.
Si si, Villa Paletti me plait pas mal !! ...