Normalement oui, c’est sorti il y a un peu plus de 3 semaines.
JudgeWhyMe dit:Good friends, la re-édition (ratée, mais l'essentiel est là) de Black-Box.
Mieux à 6.
Je dirais dans 2 registres :
Le registre c'est quoi ta vie :
Good Friends !
Dans le registre on joue ensemble tranquilou :
Dixit, Kirpoko, Pix
Sachant que Compatibility n'est plus édité...
On m’a offert en cadeau L’Odyssée du couple (cf. lien), justement en me vendant le fait que c’était un jeu parfait pour faire découverte l’un-l’autre en couple , sans que ce soit érotique (ce qui est assez rare dans ce créneau !)
Je ne sais pas s’il l’un d’entre vous connait ?
En tout cas il est neuf et je le brade ou l’échange contre une peau de chagrin donc si quelqu’un veut l’essayer…
A+
Romn dit:Bonjour, je cherche un jeu qui se joue avec des non-joueurs en nombre réduit (4 à 6, possiblement répartis en couples) et qui aide à lier connaissance.
J'ai pensé à :
- Privacy / Privacy No-Limit : mais je pense qu'il faut être plus nombreux
- Gift Trap : on s'amuse beaucoup avec des gens qu'on connait, mais j'ai un doute avec des inconnus
Si c'est pour détendre l'atmosphère...
un bout de bois, un marteau et un grand clou par personne.
et on comptabilise le nombre de coups nécessaires pour enfoncer le clou.
on commence par la gente féminine bien sûr.
J’ai tout simplement envie de répondre Time’s up !. En effet, le jeu permet de découvrir les références culturelles, les associations d’idées, la mauvaise foi, et d’une certaine manière le sens de la logique des uns et des autres et met en avant certaines compatibilités… Le tout dans une franche ambiance de rigolade… Selon moi, le top pour briser la glace.
JudgeWhyMe dit:Normalement oui, c'est sorti il y a un peu plus de 3 semaines.Si tu l'as vu sur une boutique de vente en ligne, je veux bien un MP, je n'ai rien croisé chez les crèmeries habituelles

CmoiSig dit:JudgeWhyMe dit:Normalement oui, c'est sorti il y a un peu plus de 3 semaines.Si tu l'as vu sur une boutique de vente en ligne, je veux bien un MP, je n'ai rien croisé chez les crèmeries habituelles
Je l'ai eu dans une boutique toulousaine qui ne fait pas de vente en ligne... Sinon, une recherche google Good Friends Piatnik, tu prends le premier lien qui sort, ça semble correspondre à ce que tu cherches.
Mistersims dit:
Sachant que Compatibility n'est plus édité...

JudgeWhyMe dit:Merci !
Je l'ai eu dans une boutique toulousaine qui ne fait pas de vente en ligne... Sinon, une recherche google Good Friends Piatnik, tu prends le premier lien qui sort, ça semble correspondre à ce que tu cherches.
Tu parles de la version Ystari-Cocktail ?
Sinon pour la demande de faire jouer des gens et faire connaissance , c’est LE jeu !
Heu Romn tu pourrais expliquer le coup du nombre impair ?!?