Je cherche un jeu qui se joue a 2 soit carte ou plateau de jeu
Houla y’en a tellement, t’as pas un peu plus de critères ?
Je propose les échecs ou le go
Iskander dit :Je propose les échecs ou le go
y'a la bataille ou le chifoumi qui marchent bien aussi !
Oula y’en a plein, alors chez nous on aime bien jouer à 2 à :
Dungeon Twister
Echecs
Go
Patchwork
Hanafuda
Jaipur
Antique Duellum
Summoner Wars
Arboretum
Deus
Tournay
Shakespeare
Splendor
Bons choix et bon courage pour choisir
Rianne dit :Houla y'en a tellement, t'as pas un peu plus de critères ?
dans le genre de citadelle
Est ce que tu recherches un jeu qui se joue strictement à 2 ou un jeu par exemple pour 4 joueurs mais qui fonctionne à 2 joueurs ?
chocoboy29 dit :Est ce que tu recherches un jeu qui se joue strictement à 2 ou un jeu par exemple pour 4 joueurs mais qui fonctionne à 2 joueurs ?
4 joueurs mais qui fonctionne à 2 joueurs ?
Tu vas dans le top des membres et tu regardes la liste “Jeux à 2”…
Yomgi44 est toujours là pour “recentrer” le débat.
ijayama dit :Yomgi44 est toujours là pour "recentrer" le débat.
Bin nan mais y a des listes faites exprès pour ça, là tout le monde va y aller de son jeu préféré et le choix sera impossible tellement il y aura de propositions différentes... Au moins avec les top tu sais que les jeux ont plu à un grand nombre de joueurs.
Yomgi44 dit :ijayama dit :Yomgi44 est toujours là pour "recentrer" le débat.Bin nan mais y a des listes faites exprès pour ça, là tout le monde va y aller de son jeu préféré et le choix sera impossible tellement il y aura de propositions différentes... Au moins avec les top tu sais que les jeux ont plu à un grand nombre de joueurs.
Non mais clair que ca a aucun sens de donner des listes de jeu sans aucune demande précise, d'autant que la forme des post ne donne pas envie de plus s'impliquer. Les listes des joueurs reste la meilleure option.
Sinon je reste sur le chifoumi, ca ne coute pas cher et ca marche de ouf a 2.
“Bonjour”
“Merci”
Bras de fer chinois
À deux, y’a un truc qui fonctionne pas mal, c’est les conventions sociales.
Yomgi44 dit :ijayama dit :Yomgi44 est toujours là pour "recentrer" le débat.Bin nan mais y a des listes faites exprès pour ça, là tout le monde va y aller de son jeu préféré et le choix sera impossible tellement il y aura de propositions différentes... Au moins avec les top tu sais que les jeux ont plu à un grand nombre de joueurs.
Je voulais avoir une avis desole de vous offusquez
miellie dit :Yomgi44 dit :ijayama dit :Yomgi44 est toujours là pour "recentrer" le débat.Bin nan mais y a des listes faites exprès pour ça, là tout le monde va y aller de son jeu préféré et le choix sera impossible tellement il y aura de propositions différentes... Au moins avec les top tu sais que les jeux ont plu à un grand nombre de joueurs.
Je voulais avoir une avis desole de vous offusquez
Je ne sais pas où tu as vu que j'étais offusqué
Et je viens de te donner mon avis.
Miellie, Yomgi44 t’a donné la réponse la plus constructive, mais si tu veux des conseils plus personnalisés il faudrait que tu decrives davantage ce que tu recherches et quelles sont tes préférences.
Ne t’inquiète pas, il y a plein de gens ici qui aimeraient te conseiller mais il faut leur donner les moyens de le faire
Bien sûr, je suis d'accord avec toi et j'aime beaucoup tes interventions.
ijayama dit :Yomgi44 dit :ijayama dit :Yomgi44 est toujours là pour "recentrer" le débat.Bin nan mais y a des listes faites exprès pour ça, là tout le monde va y aller de son jeu préféré et le choix sera impossible tellement il y aura de propositions différentes... Au moins avec les top tu sais que les jeux ont plu à un grand nombre de joueurs.
Bien sûr, je suis d'accord avec toi et j'aime beaucoup tes interventions.
Ok merci