Hier, pour augmenter ma réputation Timbermaw, j’ai farmé du Fulborg Winterfall.
Et j’ai récupéré une jolie Hache de Guerre du Seigneur Alexander que j’ai donnée à Paf.
C’est marrant, dès que j’en ai parlé sur le canal guilde, j’ai eu plein de chuchotements à mon oreille
Elle a tranché ses premiers elfes et nains hier soir. Joli tranchant, bonne qualité de coupe.
Satisfait du travail, je suis allé faire un tour au pic de Blackrock, où là aussi elle a fait du bon travail, pas une éraflure, rien. Vraiment une arme de qualité, il n’y a pas à dire les Fulborgs Winterfall sont de bons forgerons (ou de bons chapardeurs).
Encore Merci Tchao.
pff même pas un épique c’est nul
ben moi j’essaye de leveller le plus vite possible pour rattraper mon retard.
D’ailleurs je me suis gavé à Un’Goro, beaucoup de quête assez simple et plein plein d’xp
Je crois que je vais continuer à farmer par là-bas. C’est assez simple et en une petite heure, j’ai récupéré 5 objets verts et un bleu. Y’a pire quand même (sans compter les armes grises qui valent 1PO minimum).
Et en plus, cela m’apprend à utiliser des totems que je n’utilisais jamais avant. Bref, que du bon !
Paf, t’as fait Black Roc hier ? C’est bien ?
J’étais accompagné par du lourd. C’était très bien, on gérait tranquille, puis gros bug pour Noursette et obligation d’arrêter l’instance au milieu… C’est rageant, mais on y retournera.
Noursette est impressionnante quand même
Tu as déjà croisé Sakki ? Dans l’instance, je me suis contenté de frapper comme un gorret à deux mains, j’ai du sortir le bouclier une fois. Ce mec est équipé comme un porc !
Jamais croisé non
Ca veut dire quoi Noursette est impressionante?
Finkel dit:Ca veut dire quoi Noursette est impressionnante?Si tu parles de mon intervention, cela veut surtout dire que j'ai vu ce qu'était un vrai Tank (Sakki). Mon équipement est ridicule par rapport au sien, et il fait du travail très propre, rien qui déborde.(Il me reste du boulot).
ben non je parle pas de saki, mais de noursette…
Ben Noursette, tu la croises au détour d’une auberge, dans Winterspring par exemple.
Tu lui demandes si elle a des quêtes dans le coin, elle te dit non. Tu essaies de partager avec elle, finalement tu en trouves une que tu as commencé à moitié (chouettards à la noix).
Tu commences donc à faire cette quête avec elle puis soudainement elle te dit “2 sec, bouge pas”.
Bref, tu bouges pas et 1 mn après tu vois arriver dans le groupe Paf et Gengis (chasseur 60).
Noursette : “on fait un rush sur Maraudon, y’en a pour 20 mn. Tchao a une arme qui correspond pas à son niveau, on va récupérer le marteau bleu”.
Nous voilà parti pour Maraudon à 4. 30mn après (Noursette connait le donjon par coeur : “stop ici, on attend la patrouille” / "“attention ce mobs appelle les autres” / “on va aussi faire le gnome pour récupérer le bouclier”), on a tout nettoyé ce qui était sur notre chemin et on n’a pas récupéré le marteau (j’ai eu des gantelets pas mal à la place quand même).
Bref, elle est impressionnante car :
- en regardant ton équipement, elle sait si tu peux avoir mieux ou pas
- elle sait où tu peux avoir mieux et sur quel mob
- elle recrute en 5mn de quoi faire un rush dans un donjon
- elle connait par coeur le donjon et les moyens d’aborder chaque monstre
- elle fait des jolis enchantements
Et en plus elle veut qu’on refasse Maraudon pour récupérer le marteau.
Note : Maraudon, ca a été quand même assez bourrin
et tu l’as eu ta targe qui tourne Tchao ?
Oui ca vaut de l’or ceux qui connaissent le jeu à ce point là…
Dori dit:et tu l'as eu ta targe qui tourne Tchao ?
Oui. Pile poil ce qu'il me fallait

Finkel dit:Oui ca vaut de l'or ceux qui connaissent le jeu à ce point là...
c'est surtout son dévouement qui inspire le respect je trouve, c'est nettement plus rare que la connaissance encyclopédique de l'univers

C’est vrai que le dévouement, ça se fait rare ces temps ci…
Tchao dit:Noursette est impressionnante quand même
Oui mais... attention elle a souvent des bugs en instance... On n'est jamais sur de finir une instance avec elle.

Elle en demeure très sympa et toujours prête à aider

Elle ma filé du matos de fou gratos... et ca c'est dément

Je joue régulièrement avec elle
Sakki est LE tank d'ESF. Il était niv 40 quand je suis arrivé. Et il a maintenant un matos de fou. Un bouclier énorme ! et il sait s'en servir.
Je vous conseille aussi Sapu, Hyst, Diehard (quand il reviendra de vacances), alcadizaar, genghiskan, Chamanaf, Wasa, Zaltar, Onizuka, Shark, Arias et d'autres

D'autres anciens ESF sont aussi très sympas, on a gardé contact. POur les gros donjons à 15, on les rencontre souvent (Zargtaran, Demoniaq, etc).
Pafletraull était impressionné par le matos de Sakki. Je crois qu’il bave encore .
Pff bande de nul! Vous allez voir mon set que h’aurais bientot un jour:
Le set transcendance!
Un jeu d’enfant pour l’avoir : 11,5% de chance d’avoir le casque sur onixia, 14% pour la ceinture sur Vaelastrasz, 17% le bracelet sur Razorgore, 15% de chance pour le pantalon sur Ragnoros…
Et bien sur comme c’est que des worldboss qui se font à 40, y’a au moins 5 pretres, donc diviser les droprates par au moins 5…
Facile!
Bon pour l’instant, faudrais que je passe 55 moi…