salut davebond,
j’ai lu tout les messages concernant ta question. il y a des joeurs sur caen mais le mouvement jeu n’est pas trés organiser les initiatives se prennent dans tout les coins du coup les politiques ont l’impression que le jeu interesse peu de monde ou plutot des gens “nantis”. pour ma part, je suis bénévole a la ludo Jijou à hérouville, il y a peu de jeux, la plus importante est celle de blainville qui posséde une ludothécaire diplomée et folle des jeux. celle du chemin vert (green way en caennais) posséde beaucoup de jeux, mais comme toutes les ludos du coin, peu de personnes sont salariés ds les assos et les créneaux d’ouvertures sont rares et les anim sont difficile à mettre en place pour réellement promouvoir le jeu. par ailleur je travaille avec la jeune fille qui tente de mettre en place un espace de jeu pour les handicapés en faisant des anims pour les handis le jeudi, les bénévoles sont les bienvenus (j’en suis moi même). de plus je souhaite créer une ludo sur dives , ou un bar asso pour la promo du jeu (une sorte de memoranda du jeu) mais plus sur caen. si c’est un projet qui peut t’interresser je veux bien te rencontrer et t’aider même si pour moi l’accomplissement suprême serait de pouvoir monter une ludo et fédérer les autres pour que le jeu occupe la place culturelle qu’il n’a pas dans notre coin de france. et puis si on trouve le temps de se faire qq parties…
jeu te salue ![]()
jacobims, salut !
en fait davebond avait une courte mission sur caen, il va repartir !
c’est à toutoune que tu dois écrire tout ça, ça peut l’intéresser, il a un projet aussi (mais je pense que tu as lu
).
(j’habite à paris, mais je viens d’hérouville, y avait pas de ludo à mon époque, elle est où ?? centre ville ??)
arg !!
Un mois c’est court et je me casse à la fin de la semaine! Dommage je vous aurai bien rencontré tous!
J’aurai peut etre d’autres missions sur caen plutot après septembre si tout se passe bien, j’essayerai rapidement de voir tout le monde pour vous donner un coup de main et faire jouer tout ces cannais! C’est vrai que ca serai pas mal de fédérer tout les joueurs du coin