Un lieu, une photo, une phrase

:see_no_evil:
Oups
On est timides nous normands

Ah ben chui normand, et j’ai pas ete timide.

Rooooh même pas de soutien :laughing:

Après les plages Normandes, celles du bassin d’Arcachon. Par contre on commence à sentir la fin…

1 « J'aime »

Petite balade à l’Ile-Tudy (29).

Tiens ? Mais c’est quoi un “bac à marées” ?

C’est pour de la collecte et de l’analyse.
C’est aux quidams de le remplir, hein. Ce n’est pas la marée qui se vide dedans :grin:

Ça ressemble plus à une poubelle des déchets venus de la mer…

Il a des gens qui en analysent le contenu ?

C’est exactement ça.

C’est de la dépollution collective et bénévole des plages. :man_shrugging:

Rhoooo je suis jaloux. 2007 est en voyage scolaire en Italie… Petit passage à Burano

2 « J'aime »

Pas besoin d’aller si loin, on dirait un peu Martigues ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mouarf ! C’est toi qui dis ça. Je parie que tu habites plus près de Burano que de de Martigues. Et puis d’abord y’a pas de jeu qui s’appelle Martigues, alors que Balade à Burano est un classique de la construction de tableau à la maison.

3 « J'aime »

Tiens ! J’ai trouvé MA rue.

3 « J'aime »

Que le roi du macadam n’ai pas sa rue serait incongru.

T es à 2 rues de chez moi…

Je sais bien… C’est en regardant la carte des ttciens que je l’ai vue…

C’est drôle, la petite cavité obscure dans le milieu de l’image m’a trompé. Je croyais qu’une personne grimpait !

T aurais pu venir faire la bise, je te l ai pas proposé car tu etais en week-end amoureux mais là t étais vraiment à côté.
Demain je pars sur Pau pour encourager ma fille au volley mais la prochaine fois n hésite pas même si c est que pour un café

(Mince, je retrouve plus le topic avec la carte de Trictraciens), mais en plus, on est deux sur Bordeaux (et sa banlieue !)

1 « J'aime »