Le Tentacule dit:toftof dit:Par mon avatar même, je signifie mon soutien à cette organisation !!
Euh... laquelle ?
le FLPP ? le PqP ? le FLCP ?
si on n'est pas unis les gars, ca va pas aller c'te affaire !!

Le Tentacule dit:toftof dit:Par mon avatar même, je signifie mon soutien à cette organisation !!
Euh... laquelle ?
Mon organisation est la seule viable. Elle a été crée à partir du canal historique (le FLPP), mais elle est tourné vers l’avenir et se démarque radicalement des ses pseudos concurrentes.
Ne les écoutez pas !
Seul le PLV (Pouic Libre Vaincra) est représentative du Pouic et a reçu son assentiment. Les autres pseudo-organisations ne sont qu’usurpatrices et contrefaçons !
Vive le PLV ! Vive le Pouic Libre (et il fait ce qu’il veut le Pouic, il pouic ou il pouic pas… selon son humeur) !
Après décompte des membres actifs de mon organisation, je suis désolé de vous apprendre la dissolution du FLCP (un seul membre, c’est peu). Je demande néanmoins à tout mes sympathisants de rallier le FLPP canal historique, seul défenseur du Pouic.
Vive le FLPP
Le Troll dit:Mon organisation est la seule viable. Elle a été crée à partir du canal historique (le FLPP), mais elle est tourné vers l'avenir et se démarque radicalement des ses pseudos concurrentes.
Chère Madame,
uphare dit:Monsieur le super vilain va arreter de nous narguer tres prochainement
Euh... laquelle ?
Moi aussi je suis pour, regardez comme je le protège.
Et il parait en plus que phal veut le teindre en vert! Bouuuuhhhhh
HMMMM LE BON POUIC !
OH OUI ! ENCORE DES POUICS ! HAHAH !
PLEIN !
gnap
Pouic ?
Jabberwock dit:Et il parait en plus que phal veut le teindre en vert! Bouuuuhhhhh
Dr Mops : le pouic a besoin d’une consultation d’urgence ! l’est pas bien du tout !!
sbeuh dit:HMMMM LE BON POUIC !
OH OUI ! ENCORE DES POUICS ! HAHAH !
PLEIN !
*gnap*
POUIC ! Oups… Désolé !
mais c’est qu’il est mignon tout plein notre pouic comme cela, bonne idée ce changement!
oui, mais j’ai peur de pas pouvoir bien le digérer celui là !
turbo dit:mais c'est qu'il est mignon tout plein notre pouic comme cela, bonne idée ce changement!
l’evil pouic !
a décerner au jeu qui a la plus mauvaise moyenne de la base ^^
je dirais plutôt le péril pouic
Qu’on arrête de noyer le poisson en parlant d’autres choses qui n’ont rien à voir avec ce site (Funkentruc, Dungeon bidule…), n’oublions pas que si on est là c’est pour le POUIC !!!