Un militantisme qui débute...

Le Tentacule dit:
toftof dit:Par mon avatar même, je signifie mon soutien à cette organisation !!

Euh... laquelle ?

le FLPP ? le PqP ? le FLCP ?

si on n'est pas unis les gars, ca va pas aller c'te affaire !! :?

Mon organisation est la seule viable. Elle a été crée à partir du canal historique (le FLPP), mais elle est tourné vers l’avenir et se démarque radicalement des ses pseudos concurrentes.

Ne les écoutez pas !
Seul le PLV (Pouic Libre Vaincra) est représentative du Pouic et a reçu son assentiment. Les autres pseudo-organisations ne sont qu’usurpatrices et contrefaçons !

Vive le PLV ! Vive le Pouic Libre (et il fait ce qu’il veut le Pouic, il pouic ou il pouic pas… selon son humeur) !

Après décompte des membres actifs de mon organisation, je suis désolé de vous apprendre la dissolution du FLCP (un seul membre, c’est peu). Je demande néanmoins à tout mes sympathisants de rallier le FLPP canal historique, seul défenseur du Pouic.

Vive le FLPP

Le Troll dit:Mon organisation est la seule viable. Elle a été crée à partir du canal historique (le FLPP), mais elle est tourné vers l'avenir et se démarque radicalement des ses pseudos concurrentes.

Pas tourné vers l'avenir le FLPP :shock: mais tres cher monsieur vous n'y etes pas du tout :shock: Le FLPP est non seulement tourné vers l'avenir mais il le voit ! Il voit par exemple que Monsieur le super vilain va arreter de nous narguer tres prochainement et avec l'aide de Monsieur Elv notre graphiste préféré, le pouic va tres bientot retrouver son doux bruit d'antant. Si c'est pas de la vision ça !!!

pas tourné vers l'avenir...pfff....

Chère Madame,

uphare dit:Monsieur le super vilain va arreter de nous narguer tres prochainement

Je ne vois pas de quoi vous parlez… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur “Prouict” Phal

Le Tentacule dit:
toftof dit:Par mon avatar même, je signifie mon soutien à cette organisation !!

Euh... laquelle ?

j'entends soutenir toute organisation qui AAAAAh je me suis fait eu !!! :shock: Mais enfin puisque je vous dis que je suis de votre côté !!! :(

Moi aussi je suis pour, regardez comme je le protège.
Et il parait en plus que phal veut le teindre en vert! Bouuuuhhhhh :evil:

HMMMM LE BON POUIC !

OH OUI ! ENCORE DES POUICS ! HAHAH !

PLEIN !

gnap

Pouic ?

Jabberwock dit:Et il parait en plus que phal veut le teindre en vert! Bouuuuhhhhh :evil:

Pas question de teinture, c'est moi, le seul, l'unique, qui vais remplacer ce pauvre Pouic bleu!

Kwaaaaaaakkk kwak kwak kwak

C'est comme pour Carcassonne, le vert est beaucoup mieux :wink:

:o Dr Mops : le pouic a besoin d’une consultation d’urgence ! l’est pas bien du tout !!

sbeuh dit:HMMMM LE BON POUIC !

OH OUI ! ENCORE DES POUICS ! HAHAH !
PLEIN !

*gnap*

J'ai un truc coincé dans la gorge :P

POUIC ! Oups… Désolé ! :oops:

mais c’est qu’il est mignon tout plein notre pouic comme cela, bonne idée ce changement!

:twisted:

oui, mais j’ai peur de pas pouvoir bien le digérer celui là !

turbo dit:mais c'est qu'il est mignon tout plein notre pouic comme cela, bonne idée ce changement!

Mars attacks!

l’evil pouic !
a décerner au jeu qui a la plus mauvaise moyenne de la base ^^

je dirais plutôt le péril pouic

Qu’on arrête de noyer le poisson en parlant d’autres choses qui n’ont rien à voir avec ce site (Funkentruc, Dungeon bidule…), n’oublions pas que si on est là c’est pour le POUIC !!!