Un militantisme qui débute...

le pouic qui poic, ça avance? Je préférais mon ancien avatar, moi!

moi aussi ! Pour une fois je suis bien d’accord avec Raphaël :P

edit: au fait (rien à voir) les changements dans vos différentes signatures (à phal et krazey et toi) au cours de la journée m’ont fait vraiment mourir de rire, merci 8)

C’est vrai moi aussi j’en ai marre d’être défiguré!!! il faut attendre que tout le monde ait un avatar en forme de pouic pour que la révolution prenne effet?? J’en appelle aux forces occultes pour que les autres rejoignent la lutte!!!

On veut un POUIC qui POUIC!!!

Jesuska dit:l'evil pouic !
a décerner au jeu qui a la plus mauvaise moyenne de la base ^^

J'ai regardé avec la modulation Finkel et nb avis =1

Le plus mauvais est : La bataille!!!
Avec 6 avis à 1. => note = 0.88
O_cedar dit:J'en appelle aux forces occultes pour que les autres rejoignent la lutte!!!
On veut un POUIC qui POUIC!!!!

Euh... J'ai pas le son... :lol:
Mais si qqun veut défigurer Big Ben je veux bien (j'ai pas de logiciel de retouche).
A la place de l'horloge. :twisted:

Si je vois suffisament de personnes qui achètent SKAAL et qui portent un Teeshirt Pouic, je promet de ligotter Monsieur Phal pendant une matinée et de réintroduire (scusez le terme) un pouic qui pouic !

Signé Docteur Mops vénal et vendu à la société de Pompafric Consommatrice :D

Sinon, on pourrait aussi faire des timballes à pièces jaunes avec dessus " Pour les pouics qui font pas pouic !".

Ah non ! J’ai une meilleure idée ! Dès que croise quelqu’un avec un teeshirt avec un pouic, il doit faire “pouic !” s’il veut un pouic qui pouique ou “beuh !” s’il n’en veut pas ! 8)

Docteur Mops dit:Ah non ! J'ai une meilleure idée ! Dès que croise quelqu'un avec un teeshirt avec un pouic, il doit faire "pouic !" s'il veut un pouic qui pouique ou "beuh !" s'il n'en veut pas ! 8)

Ok je résume : si on croise une fille avec un tshirt TT on a le droit d'appuyer a l'endroit du pouic pour voir si ça fait pouic?
J'ai bon ? :P

Ca risquerait de faire un gros POUIC sur ta joue la seconde après… :lol:

ca dépend de la personne…
j’en connais qui demandent que ça !

sbeuh à Jesuska : - Tu pourrais me les présenter ? :D

Hélène à sbeuh : - Seb ??? :shock: :evil:

POUIC

sbeuh : - Aïeuh ! :cry:

oui j’en connais des tas
gaby : - guilhem ? (VLAN!)
jesus : aieuuh

viens copain sbeuh on va jouer au gravier :)

non mais des fois ! 3h25 du mat !
vous dormez pas chez les sbeuhs ?

T’es à un message des 5000 posts :)

Va falloir le soigner celui là :P

ah merde :
le message du 5000eme post c’est

“je m’en charge”

wow
super le message :oops:

Docteur Mops dit:Si je vois suffisament de personnes qui achètent SKAAL et qui portent un Teeshirt Pouic, je promet de ligotter Monsieur Phal pendant une matinée et de réintroduire (scusez le terme) un pouic qui pouic !

Pendant que vous etes en Allemagne terre d'origine des revolutionnaires il serait peut-etre temps de lancer une "Internationale Pouic (IP)" federant les differents partis pro-pouic et alertant l'opinion internationale sur les visées du grand capital qui bâillonne le pouic

Prolé-joueurs de tous les pays Unissez vous!
Laissez parler la voix du Pouic
Et ne laissez plus faire ceux qui cachés sous les oripeaux petit bourgeois du "Monsieur" font taire le cri des joueurs en colere

PS : les nains de Skaal sont les bienvenus dans l'IP

Le pouicing des avatars continue, le PqP est toujours là et le fait savoir ! La lutte ne faiblira pas.

Pouic qui Pouique vaincra !